OM Mercato : Une lueur d'espoir pour cette cible estivale ?

L'OM peut y croire pour Giacomo Raspadori Publié par Ange A. le 14 octobre 2021 à 09:50

À la demande de Jorge Sampaoli, l’Olympique de Marseille pourrait recruter un nouvel avant-centre cet hiver. L’ OM pourrait notamment activer une vieille piste en Italie. L’agent du joueur ciblé par Pablo Longoria vient d’ouvrir la porte à son départ.

Un renfort offensif attendu à l’ OM cet hiver

Malgré le retour à la compétition d’Arkadiusz Milik, Jorge Sampaoli veut encore du renfort, notamment en attaque. Si le Sénégalais Bamba Dieng est capable de quelques éclaircies, le coach de l’Olympique de Marseille ne dispose que du Polonais comme avant-centre confirmé. Raison pour laquelle il souhaite la signature d’un nouvel attaquant à Marseille. Alors qu’il s’intéresse de nouveau à Daniel Wass, Pablo Longoria pourrait également activer une vieille piste offensive pour exaucer le coach de l’ OM. Le président marseillais pourrait en effet se tourner vers Giacomo Raspadori dont le nom avait circulé durant le mercato estival. L’agent du buteur de Sassuolo vient d’évoquer un départ de son poulain cet hiver.

Des chances pour Marseille dans le dossier Raspadori ?

Tout reste ouvert pour Giacomo Raspadori

En marge de l’Assemblée extraordinaire AIACS-Assogenti, Tullio Tinti a indiqué que tout restait ouvert au sujet de l’avenir de son protégé. « Pour l’instant, il n’y a pas de perspectives, mais tout peut arriver dans le football. Ce sont les clubs qui décident de vendre ou non, il faut arrêter de penser que ce sont les agents qui décident », a expliqué le représentant de Giacomo Raspadori dans des propos relayés par TMW. Formé à Sassuolo, l’international italien de 21 ans est encore sous contrat jusqu’en 2024. Le joueur pisté par l’ OM cet été peine pour le moment à prendre ses marques en ce début de saison. Il ne compte qu’un seul but en 7 apparitions sous le maillot des Neroverdi, actuels 14es de Serie A.





Afficher les commentaires