OM Mercato : Longoria vers une grosse désillusion en Serie A

L'OM mal embarqué pour Raspadori Publié par Ange A. le 02 octobre 2021 à 11:10

À la demande Jorge Sampaoli, Pablo Longoria devrait recruter un nouvel avant-centre au prochain mercato. Seulement, le président de l’ OM pourrait faire une croix sur un jeune buteur de Serie A.

Un nouvel attaquant attendu à l’ OM cet hiver

Malgré les nombreux renforts arrivés cet été, Jorge Sampaoli n’est pas totalement satisfait du recrutement de Pablo Longoria. Le coach de l’Olympique de Marseille souhaite notamment un nouveau renfort offensif, de préférence un nouvel attaquant de pointe. De retour de blessure jeudi contre Galatasaray (0-0), Arkadiusz Milik est le seul avant-centre confirmé dont dispose le club provençal. Raison pour laquelle le technicien argentin pousse pour ce recrutement au prochain mercato. Le président marseillais aurait coché le nom de Giacomo Raspadori pour exaucer son entraîneur. Âgé de 21 ans, l’attaquant italien évolue à Sassuolo. Seulement, ce dossier s’avère épineux pour l’actuel 3e de Ligue 1 Uber Eats.

40 M€, Raspadori une piste à oublier pour Longoria ?

Marseille fortement concurrencé pour Giacomo Raspadori

Interrogé par Il Corrierre dello Sport, Giovanni Carnevali a indiqué que la concurrence était rude pour Giacomo Raspadori. L’administrateur délégué de Sassuolo a notamment confirmé l’intérêt de l’Inter Milan et d’autres écuries de Serie A pour le jeune international italien. « Pour Raspadori il n’y a pas eu que l’Inter. D’autres clubs italiens se sont manifestés, mais je ne donnerai aucun nom », a d’abord lâché le dirigeant italien avant d’évoquer le prix de son attaquant. « Est-ce qu’il vaut vraiment 40M€ ? Il est impossible de donner une véritable valeur à un jeune né en 2000, qui vient à peine de faire sa première saison en professionnel. Le prix, ce sont les clubs intéressés qui le feront », a poursuivi le responsable. Reste maintenant à savoir si l’ OM va toujours tenter le coup pour Raspadori, lequel est encore sous contrat jusqu’en 2024.

Top 10 des plus gros transferts du mercato 2021





Afficher les commentaires