OM : Mauvaise nouvelle pour les supporters contre Lazio !

Pas de supporters de l' OM à Rome Publié par Ange A. le 15 octobre 2021 à 05:20

En marge de son déplacement à Rome jeudi prochain pour défier la Lazio, l’Olympique de Marseille a pris une importante décision. L’ OM a décidé de ne pas exposer ses supporters lors de son déplacement dans la capitale italienne.

L’ OM sans ses supporters contre la Lazio Rome

Après deux nuls successifs en Ligue Europa, l’Olympique de Marseille va tenter de signer sa première victoire dans la compétition. Jeudi prochain, l’ OM défie la Lazio Rome au Stadio Olimpico pour la 3e journée de Ligue Europa. Un rendez-vous que le club phocéen a décidé d’honorer sans ses supporters. RMC Sport révèle en effet que le club provençal a informé ses fans ce jeudi qu’ils ne pourront pas se rendre dans la capitale italienne. Au vu des antécédents entre les fans des deux clubs, l’exécutif marseillais a préféré ne pas prendre de risque. Selon la radio, en accord avec l’UEFA, les deux adversaires se sont accordés pour qu’aucun supporter des Biancocelesti ne se rende également à l’OrangeVélodrome lors de la 4e journée.

Marseille a mal de ses supporters

Les supporters de Marseille interdits de déplacement à Rome

S’il traverse actuellement une disette, l’Olympique de Marseille est également mis à mal en cette première motié de saison par ses supporters. En Ligue Europa déjà, des échauffourées avaient eu lieu entre les supporters de l’ OM et ceux de Galatasaray au Vélodrome. En championnat, les fans marseillais ont déjà été impliqués dans l’invasion de la pelouse de l’Angers SCO lors de la 7e journée de Ligue 1 Uber Eats. Une attitude qui a conduit la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel à infliger des sanctions à Marseille. Lequel devra jouer à l’extérieur sans ses supporters jusqu’au 31 décembre prochain. De même, le club phocéen a écopé d’un point de pénalité avec sursis.





Afficher les commentaires