FC Nantes Mercato : Encore un renfort à 0€ pour Kombouaré

Un nouveau professionnel au FC Nantes Publié par Ange A. le 09 décembre 2021 à 03:05

Entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré dispose d’un nouvel élément dans son effectif professionnel. Celui-ci évolue au milieu.

Un nouveau professionnel intègre le FC Nantes

Actuel 13e de Ligue 1 Uber Eats, le FC Nantes souhaite valider au plus tôt son maintien dans l’élite. Il s’agit du principal objectif de Nantes cette saison après avoir frôlé la relégation lors du précédent exercice. Les Canaris ont assuré leur maintien lors des barrages contre le Toulouse FC. Antoine Kombouaré ne souhaite plus revivre cela, raison pour laquelle il s’attèle à réaliser une bonne entame de saison. Dans sa mission, le coach du FCN veut pouvoir compter sur les jeunes pousses nantais. Raison pour laquelle le club des bords de l’Erdre vient de mettre à la disposition de son effectif professionnel un nouvel élément. Milieu de terrain de l’équipe réserve, Lohann Doucet a passé un important cap avec son club formateur. Il a en effet signé son premier contrat professionnel avec le FCN.

Déjà le 4e renfort pour Kombouaré

Un nouveau milieu pour Antoine Kombouaré

Âgé de 19 ans, Lohann Doucet s’est engagé pour trois saisons avec le FC Nantes. Le jeune milieu n’a pas attendu son premier contrat professionnel pour s’immiscer chez les pros. Le Nantais a déjà participé à maintes sessions d’entraînement des A depuis le début de la saison. Mais il n’a pas encore été convoqué par son entraîneur pour une rencontre officielle. Avec la réserve de Nantes, il a déjà disputé 8 rencontres de National 2. Avec sa nouvelle signature, le milieu défensif devrait signer ses débuts en professionnel dans les prochains mois. Il est le quatrième jeune issu de la génération 2002, championne de France des U17 en 2019, a passé professionnel. Gor Manvelyan, Jean-Loïc Affamah et Quentin Merlin lui avaient emboîté le pas.

Afficher les commentaires