ESTAC Mercato : Troyes va signer un prodige de Man City !

L'ESTAC va chiper un joueur à Manchester City. Publié par Thomas G. le 25 janvier 2022 à 10:11

Les Troyens sont sur la piste d'un grand espoir de Manchester City. Le joueur de 22 ans arrive pour renforcer le milieu de l' ESTAC.

ESTAC Mercato : Luka Ilic bientôt dans l’Aube ?

Luka Ilic, milieu de terrain de 22 ans de Manchester City, va être prêté à l’ ESTAC dans les prochains jours. Ce jeune prodige serbe va venir renforcer le milieu troyen. L’ESTAC, qui fait partie du City Group, en profite pour se faire prêter des pépites de Manchester City. Ilic en est un nouvel exemple. Le passage à Troyes fait partie de la stratégie du City Group.

Il y a plusieurs cas de figure lorsqu’un joueur est prêté à Troyes. Soit le joueur vient d’Amérique du Sud et City décide de le prêter à l’ ESTAC pour qu’il s’acclimate à l’Europe, soit c’est un jeune joueur à la relance qui a besoin de jouer comme Patrick Roberts. Le dernier cas est celui d’un jeune joueur formé à Manchester City en quête de temps de jeu qui veut découvrir un premier défi en dehors de Manchester.

Ilic avant Mothiba ?

Les Troyens sont sur tous les fronts pour recruter dans ce mercato hivernal. Après avoir remercié Laurent Batlles, les dirigeants de City Group se démènent pour assurer le maintien de l’ESTAC. En effet, la place de Troyes en Ligue 1 est primordiale dans la stratégie du City Group.

Luka Ilic est un gaucher à la peine à Manchester City. Il revient d’un prêt non concluant à Twente. Ce prêt à Troyes serait une opportunité pour lui de relancer sa jeune carrière. Selon les informations de l’Est-Éclair, le 16e de Ligue 1 est sur la piste de Luka Ilic et Lebo Mothiba. L’attaquant international sud-africain de 25 ans, actuellement sous contrat avec le Racing Club de Strasbourg, va être prêté à Troyes qui recherche activement à se renforcer dans le secteur offensif. L’ESTAC est sur deux pistes bien différentes qui peuvent lui permettre de se sauver pour rester en Ligue 1 la saison prochaine.






Afficher les commentaires