OM Mercato : Terrible révélation dans le dossier Griezmann

Griezmann hors de prix pour Marseille Publié par Ange A. le 19 mai 2022 à 05:50

OM Mercato : En fin de contrat à l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann serait une piste à oublier pour l’Olympique de Marseille.

OM Mercato : Marseille douché pour Antoine Griezmann

L’avenir d’Arkadisuz Milik restant encore flou avec l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria prospecterait sur le marché des transferts. Ces derniers jours, un intérêt de Marseille pour Antoine Griezmann a été évoqué. L’attaquant tricolore est en galère à l’Atlético Madrid. Le club madrilène l’a recruté l’été dernier dans le cadre d’un prêt avec option d’achat en provenance du FC Barcelone. Mais le retour de Grizou à Madrid n’est pas loin de répondre aux attentes. Il ne compte que 8 buts et 6 passes décisives en 35 rencontres avec les Colchoneros. Un bilan qui a de quoi jeter un froid sur l’avenir de Griezman. Seulement, Nicolas Filhol ne rêve pas le voir débarquer à l’OM. Pour le journaliste du Phocéen, Marseille ne peut pas se permettre ce « délire ».

L’avenir de Griezmann déjà bouclé ?

Pour Nicolas Filhol, les émoluments d’Antoine Griezmann sont hors de portée pour l’Olympique de Marseille. « À 400 000 euros par mois, il ne viendra jamais à l’OM. Il faut arrêter le délire. Il finira à Miami, il prendra un bon petit salaire chez son ami Beckham. S’il n’arrive pas à se relancer là, il ira en MLS », a indiqué le confrère. Malgré ces confidences, l’avenir du champion du monde tricolore ne devrait pas s’écrire dans l’immédiat Outre-Atlantique.

L’Atlético Madrid par la voix de son président Enrique Cerezo a tranché sur la question de l’avenir du joueur encore sous contrat jusqu’en 2024 avec le Barça. Le patron des Colchoneros compte conserver l’attaquant de 31 ans. « Antoine Griezmann continuera ici la saison prochaine (…) Quand un joueur veut jouer dans un club, l'argent est la chose la moins importante », a déclaré le dirigeant madrilène selon les propos rapportés par Marca.



Afficher les commentaires