ASSE : Un important retour en défense, la compo contre Nantes

L'ASSE dos au mur contre le FC Nantes Publié par Ange A. le 21 mai 2022 à 08:26

ASSE : Pascal Dupraz va opérer quelques changements pour le match crucial de l’AS Saint-Étienne contre le FC Nantes ce samedi.

ASSE : Les choix forts de Pascal Dupraz contre le FC Nantes

Malgré sa 19e place, l’AS Saint-Étienne peut toujours espérer passer par les barrages pour assurer son maintien en Ligue 1. Cela passe par une victoire sur la pelouse du FC Nantes, récent vainqueur de la Coupe de France, ce samedi à La Beaujoire. Pour ce rendez-vous, Pascal Dupraz a convoqué un groupe de 20 joueurs. Le coach stéphanois sera notamment privé de Ryad Boudebouz, d’Yvan Neyou et de Timothée Kolodziejczak. Contre les Canaris, le technicien savoyard devrait lancer Falaye Sacko. Le défenseur malien avait effectué son retour à la compétition lors de la dernière journée contre Reims. En l’absence de Boudebouz, Romain Hamouma devrait composer le trio d’attaque aux côtés de Bouanga et Khazri.

Un coup à jouer pour les Verts à La Beaujoire ?

Face à l’AS Saint-Étienne, Antoine Kombouaré sera privé de quatre éléments. Charles Traoré, Pereira de Sa (mollet), Pedro Chirivella (pubalgie) ainsi que Moses Simon (ischio) ne figurent pas dans le groupe convoqué contre l’ ASSE. L’absence du Nigérian pourrait porter préjudice aux Nantais. Celui-ci est le meilleur passeur du club cette saison avec 8 offrandes. Actuels 9es de Ligue 1, les Canaris vont tenter de renouer avec la victoire et surtout terminer la saison en beauté devant leur public. Le FCN avait été défait sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais (3-2) lors de la dernière journée.

La compo probable de Saint-Étienne contre Nantes :

Bernardoni - Sacko, Mangala, Nadé - Maçon, Camara, Gourna, Trauco - Hamouma - Bouanga, Khazri.






Afficher les commentaires