Real Madrid Mercato : Un ancien crack du Real très apprécié en Liga

Real Madrid Mercato : Un indésirable en défense devrait encore être prêté cet été. Publié par Dylan le 03 juin 2022 à 12:53

Real Madrid Mercato : Prêté depuis deux saisons par les Merengues, un ancien crack de la Casa Blanca devrait connaître le même sort cet été.

Real Madrid Mercato : Reinier Jesus bientôt prêté à Valladolid ?

L'avenir de Reinier Jesus ne devrait toujours pas s'écrire avec le Real Madrid cet été. Prêté depuis deux saisons au Borussia Dortmund, le jeune milieu offensif (20 ans) n'a pas encore eu la chance de s'exprimer avec les Merengues. Cette saison, il n'a disputé que 19 matches toutes compétitions confondues avec le BVB pour aucun but inscrit. Autrement dit, le joueur ne s'est pas vraiment imposé, d'autant qu'il a joué en tout 740 minutes avec le rival du Bayern Munich. Un bilan bien maigre pour progresser.

Mais le jeune brésilien pourrait avoir une nouvelle chance de rebondir. Selon les informations du journal espagnol Marca, celui qui était annoncé comme un crack à son arrivée au Real Madrid aurait plusieurs touches en Liga. Le Real Valladolid, club détenu par l'ancienne gloire brésilienne, Ronaldo, voudrait recruter le joueur sous la forme d'un prêt pour l'aider à le faire progresser, mais aussi pour aider le club à se maintenir en Liga. Relégués il y a deux ans, les Blanquivioletas sont parvenus à assurer leur retour dans l'élite du football espagnol, après avoir atteint la deuxième place en Liga Adelante.

Real Madrid Mercato : Le Betis et Valence aussi sur le coup

Si le Real Valladolid aurait déjà pris contact avec l'entourage de Reinier Jesus, selon Marca, deux autres clubs phares de Liga seraient également intéressés à l'idée de relancer le jeune milieu offensif du Real. En effet, le quotidien espagnol Estadio Deportivo révélait début mai que le Betis Séville et Valence verraient d'un bon oeil l'arrivée de l'international U23 brésilien, qui pourrait grandement les aider dans leurs objectifs respectifs s'il venait à exploiter tout son potentiel. C'est d'ailleurs pour cela que le Real Madrid s'était offert les services du joueur, en le recrutant à Flamengo pour 30 millions d'euros en 2019.

Reinier Jesus devrait donc rapidement trouver un nouveau club, malgré son passage peu convaincant au Borussia Dortmund. Le joueur était censé revenir à la Casa Blanca cet été, mais il n'entrerait pas dans les plans de Carlo Ancelotti, qui voit peut-être en lui un joueur d'avenir. C'est pourquoi un prêt semble une nouvelle fois la solution idéale pour faire progresser Reinier Jesus. Mais cette fois, le Real espère sans doute que le joueur saura s'imposer dans son futur club. En cas de nouvel échec, la question d'un transfert définitif sera sans doute abordée pour Reinier Jesus.






Afficher les commentaires