OM Mercato : Un départ imminent se profile en attaque à Marseille

OM Mercato : Le président de l’Olympique de Marseille travaille sur un départ totalement inattendu en attaque. Publié par Timothée Jean le 02 août 2022 à 13:37



OM Mercato : Souhaitant réduire sa masse salariale, l’Olympique de Marseille travaille sur un départ totalement inattendu en attaque.

OM Mercato : Konrad de la Fuente vers un retour en Espagne

L’Olympique de Marseille anime décidément ce mercato estival. Si dans le sens des arrivées, le club phocéen frappe fort avec la signature de sept recrues, les dirigeants marseillais doivent à présent réduire leur masse salariale et cela passe par le départ de plusieurs éléments. Le président Pablo Longoria a donc du pain sur la planche, car plusieurs joueurs devront vite plier bagage avant la fermeture du marché des transferts. Et c’est surtout en attaque que le ménage devra s’effectuer.

Ces derniers temps, Bamba Dieng semblait proche de la porte de sortie. Le jeune attaquant de 22 ans devrait quitter le navire marseillais en cas d’offre satisfaisante. Mais ce n’est pas tout. La direction de l’ OM pourrait, contre toute attente, boucler dans les prochains jours le départ de Konrad de la Fuente. En difficulté à l’Olympique de Marseille, l’ancien crack du FC Barcelone semble en effet proche de faire son retour en Espagne. Comme l’indique Todo Fichajes, le Real Valladolid est bien parti pour boucler sa signature.

OM Mercato : Signature imminente de Konrad de la Fuente à Valladolid

En quête de renfort offensif, le club espagnol a entamé depuis plusieurs semaines les discussions avec l’ OM en vue de boucler le transfert de Konrad de la Fuente sous la forme d’un prêt sans option d’achat. Cette approche du Real Valladolid ne déplairait pas aux dirigeants marseillais, qui aimeraient se séparer d’un ou de deux attaquants cet été. Les négociations entre les deux parties auraient ainsi progressé très vite, au point où un accord pour le transfert de jeune joueur semble désormais total.

Le média espagnol est affirmatif sur ce dossier, indiquant que Konrad de la Fuente sera la prochaine recrue du Real Valladolid. Les Blanquivioletas devraient même officialiser le prêt du jeune attaquant américain, après être parvenus à réduire leur masse salariale, précise la source. Sauf un énorme rebondissement de dernière minute, l’ancien Barcelonais va donc poursuivre sa carrière en Liga la saison prochaine.




Afficher les commentaires