OM Mercato : Départ imminent d’un attaquant à Marseille

Un attaquant va quitter l'OM Publié par Ange A. le 05 août 2022 à 09:41


OM Mercato : L’Olympique de Marseille va séparer d’un attaquant dans les prochaines heures. Arrivé l’été dernier, il va retourner en Liga.

OM Mercato : Un nouveau départ en attaque confirmé à Marseille

L’un des objectifs de Pablo Longoria cet été est de dégraisser l’effectif de l’Olympique de Marseille. Dans ce sens, l’ OM vient de céder Daouda Gueye à l’US Créteil. D’autres départs, notamment en attaque sont attendus cet été. Cédric Bakambu, Bamba Dieng et Konrad de La Fuente sont autant d’éléments dont l’avenir est incertain en Provence. S’agissant du dernier cité, son départ de Marseille serait désormais imminent. L’attaquant américain a déçu pour sa première saison avec le club phocéen. Diminué par les pépins physiques, l’ancien Blaugrana n’a délivré que trois passes décisives en 21 matchs la saison dernière. Juste un an après son départ du FC Barcelone, de la Fuente pourrait retourner en Espagne dans les prochains jours.

De la Fuente proche d’un retour en Espagne

Konrad de la Fuente vers un retour en Liga

Dans son édition de ce vendredi, L’Équipe confirme cette tendance pour Konrad de la Fuente. Le quotidien sportif assure que l’ailier américain se rapproche d’un retour en Liga. Le Real Valladolid devrait accueillir le flop de l’Olympique de Marseille cet été. La source assure que le départ de Konrad de la Fuente est déjà « acquis ». L’ancien Barcelonais devrait rejoindre le promu dans le cadre d’un prêt assorti d’une option d’achat quasi obligatoire. Le montant de cette clause n’a pas encore fuité. Une annonce officielle pourrait tomber dans les prochains jours.

Juste un an après sa signature à l’ OM, de la Fuente s’apprête donc à retourner en Espagne. L’international américain avait été recruté contre 3 millions d’euros en provenance du FC Barcelone. Il s’était engagé avec Marseille pour quatre saisons, soit jusqu’en 2025. Une échéance désormais hypothétique au vu de la tendance concernant son avenir.




Afficher les commentaires