PSG Mercato : 20M€, le Paris SG fomente une surprise après Mendes

PSG Mercato : Nuno Mendes définitivement transféré au Paris SG. Publié par JEAN-LUC D le 04 juin 2022 à 12:12



PSG Mercato : Après avoir levé officiellement l’option d’achat pour Nuno Mendes, le Paris SG pourrait encore attirer un autre arrière gauche.

PSG Mercato : Un champion d’Europe dans le viseur du Paris SG ?

Après avoir investi au total 45 millions d’euros pour s’attacher définitivement les services de Nuno Mendes, le Paris Saint-Germain souhaiterait recruter un nouveau latéral gauche. En effet, d’après les informations divulguées par le journaliste Alfredo Pedulla, les dirigeants du club de la capitale seraient sur les traces de Leonardo Spinazzola. Latéral polyvalent et très offensif, l’international italien de 29 ans est sous contrat avec l’AS Rome jusqu’en juin 2024.

Victime d’une rupture du tendon d’Achille l’été dernier, le compatriote de Marco Verratti a retrouvé les terrains en fin de saison avec son club, mais également avec la Squadra Azzurra, comme mercredi lors de la défaite face à l’Argentine (0-3), pour la Finalissima. Avec le transfert de Nuno Mendes, une arrivée de Leonardo Spinazzola pourrait pousser Juan Bernat vers la sortie cet été. Mais l’affaire est encore loin d’être dite puisque le Paris SG n’est pas seul sur ce coup.

PSG Mercato : Le Real Madrid vise également Leonardo Spinazzola

À en croire La Gazzetta dello Sport, le Real Madrid serait également intéressé par le profil de Leonardo Spinazzola. Alors que Marcelo a fait ses adieux à Santiago Bernabeu et qu’il s’apprête à quitter les rangs de l’équipe de Carlo Ancelotti, les dirigeants madrilènes se seraient rapprochés de l’entourage de Spinazzola en vue d’un transfert cet été.

Un intérêt qui n’est pas nouveau puisque les Merengues avaient déjà tenté de déloger le défenseur de l’AS Rome il y a un an. Toujours selon la même source, José Mourinho souhaiterait garder son expérimenté défenseur, mais un départ ne serait pas forcément à exclure d’ici la fin du mercato en cas d’offre à plus de 20 millions d’euros.

Le Paris SG est donc prévenu !




Afficher les commentaires