Liverpool Mercato : Sadio Mané dit oui au Bayern

Liverpool FC : sadio mane et son coach Jürgen Klopp Publié par Gary SLM le 11 juin 2022 à 17:30


Sadio Mané devrait jouer loin de Liverpool FC après la fin de ce mercato estival. Le joueur est désireux de rejoindre le club allemand, selon Sky.

Liverpool Mercato : Le départ de Sadio Mané se précise

Sadio Mané a peut-être disputé sa dernière saison sous le maillot de Liverpool FC. Le joueur sénégalais aurait répondu favorablement à la sollicitation du Bayern Munich. Il aurait été directement contacté par l’entraîneur du club bavarois Julian Nagelsmann.

À la question de savoir à quel poste il se voyait sous le maillot de l’équipe du Bayern Munich, Sky indique que Sadio Mané a répondu : « Je jouerai où vous aurez besoin de moi ». Mauvaise nouvelle donc pour Liverpool pour qui pourrait perdre son joyau sénégalais de 30 ans, auteur de 267 matchs et de 120 buts au club anglais.

Combien va couter le transfert de Sadio Mané au Bayern ?

Le transfert de l’ancien joueur du FC Metz ne devrait pas de négocier pour moins de 50 millions d’euros. Même si sa valeur marchande est largement au-dessus de ce montant, 80 millions d’euros, il ne lui este qu’une saison de contrat. Les Reds ne devraient donc pas faire les difficiles au risque de perdre l’attaquant ailier gauche.

Plusieurs clubs de football pensent au compatriote de Gana Gueye pour la saison prochaine. Le PSG a un temps été annoncé aux trousses du joueur, mais avec l’arrivée de Luis Campos, cette piste devrait être rangée au placard. En effet, le spécialiste portugais du recrutement privilégie depuis toujours de jeunes joueurs avec un fort potentiel. Au club de la capitale, il ne devrait pas dévier de cette ligne de conduite qui lui avait permis d’attirer Kylian Mbappé à l’As Monaco.

Le Bayern Munich a donc de grandes chances de recruter Sadio Mané sans trop de mal si ses dirigeants s'accordent avec ceux de Liverpool.




Afficher les commentaires