OM Mercato : Marseille en pince pour un international suisse

L'OM intéressé par Kevin Mbabu Publié par Ange A. le 20 juin 2022 à 06:05

OM Mercato : L’Olympique de Marseille s’intéresserait désormais à un latéral suisse pour renforcer le couloir droit de sa défense.

OM Mercato : Longoria vers un nouvel échec, une nouvelle piste activée

Pour son retour en Ligue des champions, l’Olympique de Marseille souhaite se renforcer durant le mercato estival. Mais l’ OM doit encore patienter avant de signer ses premières recrues. La DNCG n’ayant pas encore validé les comptes de Marseille pour la saison à venir. Dans l’attente du feu vert du gendarme financier du football français, le club phocéen aligne les échecs sur le marché des transferts. Après Mohamed-Ali Cho et Axel Witsel, une nouvelle cible est sur le point d’échapper à Pablo Longoria. En fin de contrat au Vitesse Arnhem, Riechedly Bazoer est proche de rejoindre le Borussia Mönchengladbach. Largué dans ce dossier, le club phocéen aurait activé une nouvelle piste, cette fois pour renforcer le couloir droit de sa défense.

Un international suisse de Bundesliga ciblé par Marseille

Kevin Mbabu pisté par l'Olympique de Marseille

Fabrice Hawkins assure que l’Olympique de Marseille s’intéresse à Kevin Mbabu. L’international suisse de 27 ans évolue à Wolsfburg depuis 2019. Il ne lui reste plus qu’une année de contrat avec le 12e de Bundesliga. Le Suisse est coté à 9 millions d’euros sur Transfermarkt. Sa signature permettrait d’apporter de la concurrence sur le couloir droit au moment où Pol Lirola ne donne plus satisfaction à Jorge Sampaoli. Le défenseur helvète a disputé 31 matchs, dont 14 titularisations, pour une passe décisive cette saison.

Comme le souligne le journaliste, le club phocéen n’est pas encore passé à l’offensive pour recruter Mbabu. La direction olympienne attendrait toujours l’aval de la DNCG pour passer à l’action dans ce dossier. Reste maintenant à croiser les doigts pour Pablo Longoria. Le président marseillais s’est notamment fait doubler sur ses dernières pistes en raison de ce blocage.






Afficher les commentaires