PSG Mercato : La sortie cinglante de Neymar Jr sur son départ

Neymar Jr annoncé sur le départ au PSG Publié par Ange A. le 24 juin 2022 à 09:05

PSG Mercato : Actuellement en vacances, Neymar Jr a répondu à sa manière aux rumeurs annonçant son départ du Paris Saint-Germain.

PSG Mercato : Neymar Jr poussé vers la sortie à Paris ?

Le Paris Saint-Germain va encore agiter le mercato estival après son énième échec en Ligue des champions. Luis Campos aura la charge de construire un effectif des plus compétitifs afin de soulever la Coupe aux grandes oreilles. Le technicien portugais ne serait pas d’ailleurs contre un départ de Neymar Jr cet été. El Chiringuito révèle même que l’ailier brésilien a récemment été proposé au FC Barcelone pour 50 millions d’euros. De son côté, Sport a dévoilé un intérêt de la Juventus de Turin pour Neymar.

Le clan du Brésilien n’a pas d’ailleurs tardé à réagir à la sortie de Nasser Al-Khelaïifi. Le président du PSG semblait ouvrir la porte à un départ de Neymar. Il lui est souvent reproché son manque d’implication. Ses blessures répétitives sont également de nature à plomber les résultats de l’équipe. « Neymar est motivé par le projet parisien et veut y contribuer. Il ne compte pas quitter la capitale », a assuré un proche de l’attaquant à L’Équipe. Ces spéculations ne laissent pas l’attaquant auriverde indifférent. Depuis son lieu de vacances, le numéro 10 du PSG a dénoncé sur les réseaux sociaux ces « fake news ».

Neymar parti pour rempiler avec le PSG

Neymar Jr dénonce des fake news

Dans une vidéo partagée sur Twitter, Neymar Jr a réagi aux rumeurs dont il fait l’objet. « Coucou les Fake News, voilà pour vous… Ici il fait beau, paix sur vous ! », a déclaré l’attaquant du Paris Saint-Germain. Lequel serait de nouveau proche de prolonger son contrat avec le PSG. Comme l’annonce le quotidien sportif, l’attaquant brésilien va automatiquement prolonger jusqu’en 2027, le 1er juillet. Le joueur dispose en effet d’une clause présente dans son contrat, qui active automatiquement cette prolongation.






Afficher les commentaires