PSG Mercato : Neymar vendu, un cador italien prêt à le récupérer !

PSG Mercato : Neymar bientôt à la Juventus ? Publié par Thomas le 22 juin 2022 à 14:25

PSG Mercato : Alors que Neymar a récemment été placé sur la liste des transferts par Luis Campos, un cador européen serait prêt à le récupérer.

PSG Mercato : Après Di Maria, Neymar vers un cador italien

Les lignes devraient bouger prochainement au Paris Saint-Germain. Sous l’impulsion de Luis Campos, le club de la capitale souhaite insuffler un vent nouveau dans son effectif, revalorisant notamment l’esprit d’équipe et une mentalité moins " bling-bling " . Première victime de cette nouvelle politique mise en place, le Brésilien Neymar ne s’éternisera pas au Paris SG.

La star de 30 ans a récemment vu son président, Nasser Al-Khelaïfi le placer sur la liste des transferts. Longtemps jugé intouchable par la direction qatarie, l’ancien joueur du Barça est désormais en dehors des plans de Luis Campos et serait ainsi proche d’un départ du PSG. " Si Neymar fait partie du nouveau projet du PSG ? Nous ne pouvons pas parler de ces sujets dans les médias. Certains viendront et d'autres partiront, mais ce sont des négociations privées ", annonçait ce mardi Nasser Al-Khelaïfi au micro du Parisien.

D’après Sport, les prétendants ne se seraient pas fait prier pour récupérer Neymar cet été. Selon le quotidien catalan, la Juventus suivrait avec attention la situation de l’attaquant parisien. À la recherche de renforts offensifs, notamment depuis le départ de Paulo Dybala, les Bianconeri rêvent de recruter l’international brésilien, dont le contrat court jusqu’en juin 2025 au Paris SG. La source dévoile que Massimiliano Allegri serait un grand fan du joueur et pourrait lancer l’offensive prochainement pour convaincre ce dernier de le rejoindre. Un choix fort de la part du board turinois, qui visait jusqu’alors une autre star du PSG, Angel Di Maria.

PSG Mercato : La piste Di Maria, définitivement enterrée pour la Juventus ?

Non conservé par la direction du PSG cette saison, Angel Di Maria a fait ses adieux au Parc des Princes et ses supporters il y a peu, mettant fin à une aventure de 7 saisons dans la capitale. Désormais libre de tout contrat, l’attaquant argentin compte encore jouer en Europe, dans un top club, avant de retourner en Argentine. Cible prioritaire de la Juventus, El Fideo semble rétropédaler, alors qu’un accord semblait proche d’être conclu entre les deux parties.

Si Di Maria se montrait un temps intéressé par le projet turinois, le joueur de 34 ans aurait finalement opté pour une autre destination, le FC Barcelone. Le club catalan penserait à l’attaquant pour palier au futur départ d’Ousmane Dembélé (visé par Chelsea et le PSG). Un intérêt réciproque, qui aurait refroidi l’hypothèse d’une signature à la Juve. Qu’à cela ne tienne puisque les Bianconeri feraient désormais le forcing pour enrôler Neymar.






Afficher les commentaires