RC Strasbourg Mercato : Le RCSA acte deux départs coup sur coup

Majeed Waris (N°8) quitte le RC Strasbourg. Publié par ALEXIS le 01 juillet 2022 à 16:23

RC Strasbourg Mercato : Non conservé par le RCSA à la fin de son contrat, un attaquant quitte librement le club alsacien et est annoncé vers un club danois.

RC Strasbourg Mercato : Majeed Waris laissé libre par le RCSA

Au terme de son contrat le 30 juin 2022, Majeed Waris (30 ans) quitte le RC Strasbourg où il a passé deux saisons compliquées. Non seulement il n’a pas été performant avec le RCSA (40 matches joués pour seulement 5 buts marqués), mais ses revenus estimés à 720 000 euros par saison, selon L’Équipe, étaient un souci financier pour le club alsacien depuis son arrivée en Alsace. En effet, la haute direction du Racing Club de Strasbourg a décidé de réduire la masse salariale et a mis plusieurs joueurs, dont Ludovic Ajorque sur le marché des transferts cet été.

Le départ de l’international ghanéen (32 sélections, 4 buts) du RC Strasbourg était donc prévisible. Libre de signer avec le club de son choix, Majeed Waris est annoncé vers le Danemark.

RC Strasbourg Mercato : Mahamé Siby transféré à Malmö FF

Prêté au Paris FC (en Ligue 2) la saison dernière, Mahamé Siby a fait son retour au RC Strasbourg. Cependant, il n'intégrera pas l'équipe de Julien Stéphan. L'entraîneur français ne compte pas sur le milieu défensif de 25 ans. Il quitte cette fois le club de Ligue 1 pour de bon. Le Franco-Malien a été transféré à Malmö FF en Suède pour un million d'euros. Il a signé un long contrat de 4 saisons et demie avec le club de l’élite suédoise, jusqu'au 31 décembre 2026. Malmö est qualifié pour les barrages de la Ligue des Champions. Et si Mahamé Siby trouve sa place dans l'équipe du coach Milos Milojevic, il pourrait jouer pour la première fois la prestigieuse compétition européenne des clubs.






Afficher les commentaires