Montpellier HSC Mercato : Le MHSC acte un départ et une signature !

Laurent Nicollin et Dall'Oglio (coach du Montpellier HSC). Publié par ALEXIS le 01 juillet 2022 à 17:57

Montpellier HSC Mercato : Un départ officiel du MHSC a été confirmé, ce 1er juillet, par le club pailladin. Un autre joueur aurait lui prolongé son contrat.

Montpellier HSC Mercato : Vidal quitte le MHSC pour l'AC Ajaccio

En marge des arrivées de Théo Sainte-Luce, Arnaud Nordin, Faitout Maoussa et Wahbi Khazri au Montpelier HSC, et aussi la prolongation de contrat de Téji Savanier, Yanis Guermouche ou encore de Joris Chotard, plusieurs départs sont enregistrés à la Paillade. Ce vendredi 1er juillet, Clément Vidal a quitté le MHSC officiellement. Prêté à l’AC Ajaccio, alors en Ligue 2 la saison dernière, le jeune défenseur central reste définitivement en Corse. Il est en effet transféré chez le promu en Ligue 1, où il avait joué un rôle majeur la saison passée dans l'opération montée. Le joueur de 22 ans avait disputé 29 matchs, dont 19 en en tant que titulaire avec l'ACA, en championnat.

« Le MHSC informe du départ de son jeune défenseur central Clément Vidal vers l’AC Ajaccio dans le cadre d’un transfert définitif. Auteur d’une saison pleine dans la Cité de Napoléon, ce pur produit du centre de formation pailladine a convaincu le club insulaire de le conserver sur la durée et nous en sommes très heureux pour lui », a communiqué le club héraultais.

Thibault Tamas aurait prolongé son contrat d'un an

Ce même vendredi 1er juillet 2022, Allez Paillade apprend que Thibault Tamas a signé un nouveau contrat avec le Montpellier HSC. Il a rempilé avec son club formateur pour une saison d’après les informations du média local. Latéral gauche très prometteur, la pépite de 21 ans a été freinée dans sa progression par des blessures, dont quelques-unes graves. Il n’a donc jamais joué avec l’équipe professionnelle. Le contrat initial du Guadeloupéen expirait le 30 juin 2022. Si l'information du site spécialisé se confirme, ce serait une excellente nouvelle pour Thibault Tamas, qui aurait ainsi l'opportunité de lancer sa carrière à la Mosson.






Afficher les commentaires