Man United Mercato : Cinq clubs vont se battre pour Cristiano Ronaldo

Man United Mercato : Cristiano Ronaldo souhaite quitter les Red Devils pour rejoindre un club jouant la Ligue des Champions. Cinq clubs sont sur le dossier.

Man United Mercato : Cinq clubs font un appel du pied à Ronaldo

Cristiano Ronaldo veut partir dans un club qui jouera la Ligue des Champions avec la possibilité de remporter le titre l’année prochaine. Le quotidien espagnol AS a indiqué que cinq clubs voudraient obtenir les services du quintuple Ballon d’Or. Le Portugais a donc l’embarras du choix pour la suite de sa carrière. Le premier club à vouloir attirer le joueur est Chelsea. Le nouveau propriétaire des Blues, Todd Boehly, veut réaliser un gros coup pour son premier mercato et l’a fait savoir à l’agent du joueur malgré le fait que Thomas Tuchel ne soit pas emballé.

Le deuxième club est le Bayern Munich. Même si le directeur sportif du club bavarois dément les rumeurs, le journal AS affirme que le club allemand a maintenu le contact avec le Portugais. Le FC Barcelone est la troisième option qui s’offre à Ronaldo. Bien qu’il soit une légende du Real Madrid, Jorge Mendes, son agent, a rencontré il y a peu, Joan Laporta, le président du club catalan. Ce n’est pas la première fois que le club tente de recruter le joueur des Red Devils, mais l’année dernière s’est avéré un échec suite aux problèmes financiers du club.

Man United Mercato : Un retour possible en Serie A pour Ronaldo

Du côté de la Serie A, deux clubs sont intéressés. Le président du Napoli s’est montré attentif au sujet de Cristiano Ronaldo et voudrait tenter un gros coup. Enfin, le dernier club, c’est celui de son ancien coach du Real Madrid, José Mourinho. Bien que l’AS Roma ne participe pas à la Ligue des Champions, le club veut tout de même essayer de le recruter.

Cristiano Ronaldo qui veut écourter son contrat avec les Red Devils a de sérieuses propositions. Arrivé l’été dernier, Manchester United n’a pas réussi à se qualifier pour la Ligue des Champions, ce qui pousse le Portugais à vouloir quitter le navire. Absent de l’entraînement depuis lundi, l’ancien joueur de la Juventus a demandé à sa direction de le laisser partir, si un club proposait une offre satisfaisante.