Montpellier HSC Mercato : Une piste du MHSC en attaque s’éloigne

Montpellier HSC Mercato : La rumeur sur un supposé intérêt du club Pailladin pour un attaquant camerounais a fait réagir l’agent du joueur.onze luo

Montpellier HSC Mercato : L’agent de Wassou dément tout intérêt du MHSC

Cette semaine, Onze Lions a révélé un prétendu intérêt du Montpellier HSC pour Patient Wassou, évoluant dans son pays natal au Cameroun. Le média camerounais a même évoqué des discussions en cours entre le MHSC et le Cotonsport de Garoua, en vue du transfert du polyvalent attaquant. Une rumeur qui fait réagir l’agent du joueur de 18 ans. Il dément tout intérêt du Montpellier Hérault Sport Club pour son poulain. « Nous avons contacté le club (le Montpellier HSC) pour savoir s’il y avait un intérêt pour Patient Wassou, mais il n’y en a aucun. Rien du tout ! À Montpellier, on ne connaît même pas le joueur », a indiqué Ivo Chi, dans sa mise au point dans le média Allez Les Lions.

Montpellier HSC Mercato : Un club belge s’intéresse à l’attaquant camerounais

Notons que la pépite camerounaise a disputé la phase de poule de la Coupe de la Confédération africaine de Football (CAF) avec son club. Il s’est ainsi fait remarquer lors des cinq matchs disputés dans le groupe C. Le milieu offensif ou avant-centre envoyé sur les tablettes du Montpellier HSC n’a certes pas été décisif en compétition africaine, mais ses prestations ont été satisfaisantes. Cette saison, Patient Wassou a marqué 11 buts avec son club camerounais. Grâce à ses performances, il serait suivi de près par un club belge, dont le nom n’est pas dévoilé, selon les indiscrétions de MHSC on Air.

Le talent du joueur prometteur a été reconnu par le sélectionneur du Cameroun, Rigobert Song, qui l’avait convoqué pour les barrages de la Coupe du Monde contre l’Algérie, en mars dernier. Il faut cependant indiquer que Patient Wassou était resté sur le banc de touche des Lions Indomptables.