PSG Mercato : Paris revient à la charge pour une superstar de Serie A !

Le PSG insiste pour un défenseur de l'Inter Milan. Publié par Thomas G. le 08 août 2022 à 09:25


PSG Mercato : Souhaitant recruté un nouveau défenseur central, le Paris Saint-Germain a réactivé la piste d'un taulier de Serie A cette semaine.

PSG Mercato : Le Paris SG ne lâche pas un grand défenseur de Serie A

La défense du Paris Saint-Germain est l’un des chantiers de Luis Campos depuis son intronisation en tant que conseiller sportif du PSG. Le dirigeant portugais souhaite solidifer la défense parisienne tout en renforçant la concurrence. Nordi Mukiele est arrivé dans un premier temps en provenance du RB Leipzig pour jouer en tant que piston droit et en défense centrale. La priorité de Luis Campos, se nommait Milan Škriniar, le défenseur slovaque est dans le viseur du Paris Saint-Germain depuis plusieurs mois.

Annoncé en stand-by, le dossier de l’international slovaque a connu un nouveau rebondissement selon le Corriere dello Sport. La presse italienne indique que le PSG va passer à l’action et transmettre une nouvelle à l’Inter pour Milan Škriniar. L’entraîneur des Nerazzurri, Simone Inzaghi craint que de perdre l’un de ses cadres face à cette nouvelle offensive parisienne. Le montant de l’offre du Paris SG n’a pas été divulgué, mais les Intéristes réclament toujours 70 millions d’euros pour Milan Škriniar. L’international slovaque a déjà trouvé un accord contractuel avec le PSG, le défenseur de 27 signerait un contrat de 5 ans avec un salaire de 7 millions d’euros à la clé.

Milan Skriniar enfin au PSG ?

Milan Škriniar pourrait finalement débarquer au Paris Saint-Germain dans les prochaines semaines. Après de nombreux rebondissements, le dénouement est proche pour ce dossier qui aura longuement tenu en haleine les supporters parisiens. En Parallèle de la venue du roc slovaque de 27 ans, les dirigeants du PSG négocient avec Naples pour le transfert de Fabian Ruiz. Le mercato du Paris Saint-Germain n’est pas encore terminé et trois nouvelles arrivées sont à prévoir.

Le PSG va donc transmettre une offre supérieure à 50 millions d’euros qui pourrait permettre un accord pour la venue de Milan Škriniar.




Afficher les commentaires