PSG Mercato : Fabian Ruiz à un pas du Paris SG, le contrat dévoilé

PSG Mercato : Fabian Ruiz va signer à Paris jusqu’en 2027 . Publié par JEAN-LUC D le 07 août 2022 à 17:29

PSG Mercato : Fabian Ruiz devrait être la cinquième recrue estivale du Paris SG. Les détails du contrat du milieu de Naples ont déjà fuité.

PSG Mercato : Arrivée imminente pour Fabian Ruiz

C’est la grosse information du jour. À un an de la fin de son contrat avec le Napoli, Fabian Ruiz est tout proche d’une signature en faveur du Paris Saint-Germain. Selon le journaliste Fabrizio Romano, les négociations seraient très avancées entre les dirigeants parisiens et leurs homologues napolitains pour le milieu de terrain de 26 ans. Le spécialiste mercato italien assure même qu’un accord devrait être « bientôt finalisé. »

Le recrutement de l’international espagnol ferait partie du plan « secret » de Luis Campos, qui travaille depuis des semaines sur son arrivée dans la capitale. Fabrizio Romano précise que la venue de Ruiz serait imminente au PSG. Le contrat qui attend le joueur à Paris serait déjà connu.

PSG Mercato : Fabian Ruiz va signer à Paris jusqu’en 2027

Fabian Ruiz était « tout en haut » de la liste des souhaits de Luis Campos. Et malgré l’intérêt d’autres grands clubs comme le Real Madrid, Manchester United et West Ham, le milieu de terrain du Napoli devrait bien rejoindre les rangs du Paris Saint-Germain, selon les renseignements du très sérieux Gianluca Di Marzio. Le spécialiste mercato de Sky Sports Italia souhaite se séparer de l’ancien joueur du Betis Séville puisqu’il refuse de prolonger son bail.

De son côté, Foot Mercato assure que Fabian Ruiz devrait parapher un contrat de cinq ans, soit jusqu’en juin 2027, avec à la clé un salaire de 5 millions d’euros. Désireux de disputer régulièrement la Ligue des Champions, le natif de Los Palacios y Villafranca serait très emballé par l'idée de rejoindre l’équipe de Christophe Galtier. Le Corriere dello Sport indique que le deal pourrait se conclure autour d’un montant de 25 millions d’euros. Après Vitinha, Hugo Ekitike, Nordi Mukiele et Renato Sanches, Fabrian Ruiz devrait être le cinquième renfort estival de Luis Campos et du PSG.



Afficher les commentaires