RC Strasbourg Mercato : Un départ presque bouclé au RCSA

Julien Stéphan, entraîneur du RC Strasbourg. Publié par ALEXIS le 12 août 2022 à 14:39

RC Strasbourg Mercato : Un jeune joueur du RCSA va quitter le club alsacien dans les prochaines heures. Il devrait être prêté dans un club de Ligue 2.

RC Strasbourg Mercato : Marvin Senaya vers un nouveau prêt à Rodez

Détenteur d’un contrat professionnel au RC Strasbourg depuis mai 2021, Marvin Senaya peine à s’imposer dans son club formateur. Prêté au FC Sochaux-Montbéliard la saison dernière, il ne rentre toujours pas dans les plans de Julien Stéphan. Il devrait de ce fait être prêté à nouveau. Comme l'annonce L’Équipe, le défenseur de 21 ans « va être prêté à Rodez AF en début de semaine prochaine ». La pépite du RCSA aurait pu rejoindre le club d’Aveyron un peu plus tôt, mais son départ a été reporté de quelques jours. Ceci, en raison des absences de Karol Fila, Ronaël Pierre-Gabriel et Colin Dagba, selon les explications du quotidien sportif.

Marvin Senaya sous le maillot du RC Strasbourg

D’après la source, Marvin Senaya devait ainsi être convoqué une dernière fois dans le groupe du RC Strasbourg pour le déplacement des Alsaciens à Nice, dimanche à 17h05, lors de la 2e journée de Ligue 1.

RC Strasbourg Mercato : Le RCSA met la pression pour Ludovic Ajorque

À un peu plus de deux semaines de la fermeture du mercato estival, Ludovic Ajorque est toujours un joueur du RC Strasbourg auquel il est lié jusqu’en juin 2024. Il dispose pourtant d’un bon de sortie. En effet, le profil du meilleur buteur strasbourgeois la saison dernière (12 buts en Ligue 1) plaît certes à des équipes en L1 et à l’étranger (Everton), mais aucune offre concrète pour le club n’est encore sur le bureau du président Marc Keller. Face à cette situation, le RC Strasbourg se montre ferme.

« Nous sommes ouverts à un départ de "Ludo". Mais à un moment, la question du timing peut se poser. […] Nous ne pouvons pas continuer à attendre comme ça jusqu’à la fin d’août. À un moment donné, il faudra adopter une position ferme », a expliqué Kader Mangane, coordinateur sportif, dans des propos relayés par Alsa'Sports.



Afficher les commentaires