RC Strasbourg Mercato : Everton s'intéresse à un pilier du RCSA !

RC Strasbourg Mercato : Un pilier du RCSA est pisté en Premier League. Publié par Anthony le 11 août 2022 à 15:41

RC Strasbourg Mercato : Alors qu'Habib Diallo est courtisé en Serie A, son compère Ludovic Ajorque pourrait rejoindre la Premier League.

RC Strasbourg Mercato : Ludovic Ajorque plaît à Everton

Alors que les deux attaquants du RC Strasbourg sont courtisés dans ce mercato estival, Ludovic Ajorque pourrait s'envoler à Everton qui s'intéresse beaucoup au Réunionnais. Après avoir recruté Amadou Onana au LOSC et accéléré pour enrôler Serhou Guirassy en provenance du Stade Rennais, les Toffees continuent de faire leurs courses en Ligue 1 et voudraient recruter l'avant-centre du RCSA. Selon Foot Mercato, le club anglais se serait manifesté pour connaître les conditions d'un potentiel transfert.

Ludovic Ajorque sous le maillot du RC Strasbourg face à Cagliari

Une offre de prêt avec une option d'achat de 18 millions d'euros serait dans les petits papiers d'Everton et ne devrait pas tarder à arriver sur la table du RCSA. Des échanges ont déjà eu lieu entre les deux clubs qui pourraient mener à un départ d'ici le début de semaine prochaine. Annoncé du côté de la Salernitana, Habib Diallo devrait quant à lui rester une saison supplémentaire au RC Strasbourg, préférant se séparer de Ludovic Ajorque. Sous contrat jusqu'en 2024, le joueur formé à l'Angers SCO a envie de changer d'air après quatre années passées au RCSA. Il était devenu un pilier de l'équipe totalisant 139 matches toutes compétitions confondues inscrivant 50 buts et délivrant 19 passes décisives.

RC Strasboug Mercato : La piste Hwang Ui-jo relancée au RCSA

Bien que le Stade Brestois soit en pole position pour recruter Hwang Ui-jo, le RC Strasbourg attendrait le départ de l'un de ses deux attaquants pour activer la piste de l'avant-centre Sud-Coréen. Julien Stéphan, entraîneur du RCSA, apprécie particulièrement le joueur de Bordeaux et le club devrait donc formuler une offre si le transfert d'Ajorque se réalise. Après une proposition de 4 millions d'euros bonus compris par le SB29, le RC Strasbourg pourrait donc s'aligner, voire proposer une somme supérieure pour le Bordelais. Enfin, deux autres pistes pourraient être réactivées comme Tino Kadewere, qui ne s'est pas imposé à l'OL sous les ordres de Peter Bosz, et Julian Quinones, un attaquant colombien de l'Atlas qui fait fureur au Mexique.



Afficher les commentaires