FC Nantes : Saison déjà terminée pour une pépite du FCN

Le sort s’acharne sur une pépite du FC Nantes. À peine de retour à la compétition, un jeune milieu du FCN est déjà retour à l’infirmerie.

Le FC Nantes se contentera de jouer le maintien cette saison. Tel est le constat dressé par Antoine Kombouaré. Au sortir du dernier match nul arraché contre Ajaccio (2-2), le technicien kanak a revu ses ambitions à la baisse avec le FCN. Vainqueur de la Coupe de France la saison dernière, le club des bords de l’Erdre est largué dans la course à l’Europe cette année. Nantes n’est que 15e à la trêve. Malgré sa mauvaise passe en championnat, le FCN reste engagé en Coupe d’Europe. Les Jaune et vert ont notamment des barrages de Ligue Europa à disputer au printemps face à la Juventus de Turin. Alors que la trêve internationale sera rythmée par la Coupe du monde, le pensionnaire de La Beaujoire vient d’enregistrer une terrible nouvelle pour une de ses pépites.

FC Nantes : Le sort s’acharne sur Karamoko Sylla

Un jeune du FC Nantes de nouveau victime des croisés

À lire Mercato : Pour oublier Mbappé, le PSG vise une machine à buts

Comme le révèle Tribune nantaise, Karamoko Sylla a raté son retour à la compétition avec les U19 du FC Nantes. Absent des terrains depuis mars en raison d’une rupture des ligaments croisés, le milieu de 17 ans a de nouveau été victime d’une grave blessure. La source pro-nantaise assure que le milieu offensif surclassé chez les U19 des Canaris a de nouveau été victime d’une rupture des ligaments croisés. Il ne devrait plus rejouer cette saison comme l’indique le média local. Une terrible nouvelle pour le crack qui se dirige donc vers une saison blanche.

Alors que son retour sur les pelouses est lointain, son avenir avec le FCN pourrait prochainement faire l’objet de discussions. Son contrat avec les Jaune et vert expire en 2023. Si sa situation contractuelle demeure inchangée, il pourrait quitter gratuitement son club formateur. Dès janvier, il pourra d’ailleurs commencer à discuter avec le club de son choix en vue d’un départ l’été prochain.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :