Real Madrid Mercato : Ancelotti coche le nom d'un maestro de Serie A

Le Real Madrid s'intéresse à Stanislav Lobotka de Naples. Publié par Thomas G. le 24 novembre 2022 à 22:07

Souhaitant recruter un nouveau milieu de terrain pour succéder à Luka Modric au Real Madrid, Carlo Ancelotti aurait coché le nom d'un talent de Serie A.

Discret pendant plusieurs saisons sur le marché des transferts, le Real Madrid va continuer à se renforcer. L’année dernière, les Merengues ont recruté Aurélien Tchouaméni en provenance de l’AS Monaco contre un chèque de 100 millions d’euros. Le Real pourrait de nouveau apporter du sang neuf au milieu de terrain dans les prochains mois pour préparer la succession de Luka Modric. Les Merengues multiplient les pistes ces dernières semaines, la priorité reste Jude Bellingham, mais d'autres options s'offrent à eux.

Le Real Madrid aurait coché les noms d’Enzo Fernandez, Youri Tielemans et Sergej Milinkovic-Savic. Les Madrilènes ont les moyens de faire un gros coup lors du mercato estival après la fin des travaux du Santiago Bernabeu. La rénovation de l’enceinte mythique devrait rapporter 500 millions d’euros au Real Madrid par saison. Grâce à ce nouveau levier économique, le club sera en mesure de recruter un nouveau génie au milieu de terrain. Et Carlo Ancelotti aurait coché un nom supplémentaire pour renforcer son milieu de terrain.



Stanislav Lobotka sous le maillot de Naples

Real Madrid Mercato : Un intérêt pour Stanislav Lobotka

Selon les informations de Mundo Deportivo, le technicien italien aurait jeté son dévolu sur le milieu de terrain du Napoli, Stanislav Lobotka. Cette saison, l’international slovaque est considéré comme le meilleur joueur du championnat à son poste. Le maître à jouer napolitain a disputé 20 matchs et Stanislav Lobotka est l’un des grands artisans du bon début de saison de Naples. Ces derniers sont actuellement leaders de Serie A avec 8 points d’avance et premier de leur groupe en Ligue des Champions devant Liverpool.

Le Real Madrid souhaiterait faire capoter la prolongation de Stanislav Lobotka avec Naples pour le convaincre de rejoindre la Casa Blanca. Les Merengues pourraient passer à l’action l’été prochain pour recruter le milieu solvaque de 27 ans. Reste à savoir à quel prix les Napolitains accepteront de discuter avec le Real.