OL Mercato : Un renfort inattendu pour Blanc débarque à Lyon

Un retour inattendu annoncé à l'OL Publié par Ange A. le 25 novembre 2022 à 06:37

Nouvel entraîneur de l’ OL, Laurent Banc va disposer d’un renfort surprise cet hiver. Un indésirable s’apprête à signer son retour.

L’arrivée de Laurent Blanc n’a pas changé changer grand-chose à l’Olympique Lyonnais. À la trêve, l’ OL n’est que 8e au classement. Le nouvel entraîneur de Lyon espère des renforts pour disposer d’un effectif compétitif en seconde moitié de saison. Le successeur de Peter Bosz a notamment établi un profil précis pour ses premières recrues. L’ancien coach du PSG souhaite disposer d’éléments expérimentés pour remplir les objectifs des Gones. Alors qu’il attend ses premières recrues, Laurent Blanc devra composer avec un surprenant renfort cet hiver. Le retour d’un indésirable à Lyon est en effet annoncé cet hiver.

OL Mercato : Un flop brésilien de retour à Lyon cet hiver



Camilo vers un retour à Lyon cet hiver

Comme l’annonce Globo Esporte, Camilo Reijers de Oliveira va revenir à l’Olympique Lyonnais cet hiver. Le milieu de terrain était prêté à Cuiaba au Brésil lors du dernier mercato d’hiver. La formation brésilienne disposait d’une option d’achat estimée à près de 3 millions d’euros. Mais l’ OL n’empochera pas cette somme. La source locale indique en effet que Cuiaba n’a pas l’intention de recruter Camilo de façon permanente. Raison pour laquelle le milieu de 23 ans sera refourgué à Lyon lors de la prochaine fenêtre des transferts. Encore sous contrat jusqu’en 2024, le Brésilien ne devrait pas toutefois intégrer les plans de jeu de Laurent Blanc.

Son avenir à Lyon semble davantage compris pusiqu’il ne lui restera qu’une seule année de contrat au terme de cette saison. La direction des Gones va tenter de le refourguer dans les prochains mois. Pour rappel, le club rhodanien avait déboursé 2 millions d’euros pour le transfert de Camilo en janvier 2020. Il avait été recruté en même temps que Bruno Guimaraes parti contre un montant record à Newcastle United. Il n’a jamais étrenné le maillot de l’équipe première des Gones.