PSG : Coup dur, un Parisien forfait pour le reste du Mondial !

Un joueur du PSG forfait pour le reste du Mondial Publié par Ange A. le 01 décembre 2022 à 02:14

Mauvaise nouvelle pour Paris. Avant même la fin de la phase de poules, le défenseur du PSG doit faire une croix sur la Coupe du monde.

Avec onze joueurs, le Paris Saint-Germain est de loin le club de Ligue 1 le plus représenté à la Coupe du monde. Il faut dire que comme ses pairs, Christophe Galtier scrute avec intérêt ce Mondial. Comme lors des trêves internationales ordinaires, le technicien marseillais espère pouvoir récupérer ses poulains indemnes. Mais la tendance n’est pas pour le moment au vert. Au vu de sa situation, Neymar Jr reste incertain pour les huitièmes de finale. L’attaquant du PSG a été victime d’une entorse de la cheville droite lors de la première sortie du Brésil. Comme la superstar auriverde, Danilo Pereira n’est annoncé sur le retour qu’en phase à élimination directe. Contrairement à ces deux coéquipiers en club, un défenseur portugais doit déjà renoncer au Mondial.

PSG : Mondial terminé pour un international portugais

Fin du Mondial pour Nuno Mendes

Comme l’indique Le Parisien, Nuno Mendes ne foulera plus les pelouses du Qatar. Le latéral gauche du Paris Saint-Germain souffre d’une blessure à la cuisse contractée lors du dernier match remporté contre l’Uruguay (2-0) lors de la 2e journée. Le défenseur du PSG a à peine tenu une mi-temps lors de cette rencontre. En pleurs, l’arrière gauche parisien a été contraint de céder sa place à la 42e minute. Il avait déjà manqué le premier match de la compétition contre le Ghana. Une blessure à la cuisse l’avait déjà éloigné des terrains pendant trois cette semaine cette saison.

Reste maintenant à savoir pendant combien de temps il sera forfait cette fois. L’inquiétude est de taille pour le staff parisien. Surtout qu’avec sa pléthore de représentants au Qatar, la liste de ses blessés pourrait encore s’allonger. Pour rappel, la compétition prend fin le 18 décembre.