Mercato PSG : Campos dégote un trésor croate à la Coupe du monde

PSG Mercato : Luis Campos à fond sur une pépite croate. Publié par JEAN-LUC D le 02 décembre 2022 à 13:15

Présent au Qatar pour la Coupe du monde 2022, Luis Campos serait tombé sous le charme d’une pépite croate. Le PSG pourrait bouger sur cette piste cet hiver.

Désireux de recruter un défenseur central durant le prochain mercato hivernal, Luis Campos cherche toujours le profil idéal pour oublier définitivement la piste menant à Milan Skriniar, qui se rapprocherait désormais d’une prolongation avec l’Inter Milan. Selon les dernières rumeurs, le conseiller football du Paris Saint-Germain pourrait avoir trouvé l’oiseau rare au Qatar, où se déroule la Coupe du monde 2022 depuis le 20 novembre dernier. En effet, selon les informations divulguées par le journaliste Ignazio Genuardi, le club de la capitale française serait en contact avec Josko Gvardiol.

Lié au RB Leipzig jusqu’en juin 2027, le défenseur central croate aurait d'ailleurs déjà été ciblé par Luis Campos l’été dernier, mais le dirigeant portugais aurait préféré concentré ses forces sur le dossier Skriniar. Mais avec l’échec qui se profile pour le capitaine de la sélection slovaque, Campos aurait ressorti le dossier Josko Gvardiol. D’autant que le compatriote de la star du Real Madrid, Luka Modric, montre d’excellentes choses au Qatar. Cependant, l’international croate de 20 ans intéresse plusieurs autres grands clubs européens.

PSG Mercato : Luis Campos contrarié par Chelsea pour Josko Gvardiol ?

Josko Gvardiol sous le maillot de Leipzig

Toujours selon Ignazio Genuardi, le Paris Saint-Germain devrait se montrer très convaincant sur la piste Josko Gvardiol, puisqu’à l’heure actuelle, c’est Chelsea qui tiendrait la corde pour recruter le jeune défenseur du RB Leipzig. De son côté, Tuttosport ajoute que la Juventus Turin serait aussi sur les traces de Gvardiol, estimé à 60 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Luis Campos et les décideurs parisiens savent donc à quoi s'en tenir s’ils veulent attirer le joueur formé au Dinamo Zagreb et tirer un trait sur la piste Milan Skriniar.