Mercato OM : Un milieu offensif lance un appel du pied à Marseille

OM Mercato : Pablo Longoria  reçu un appel du pied de la part d’un ancien joueur du club. Publié par Timothée Jean le 06 décembre 2022 à 00:37

Toujours à la recherche d’un nouveau milieu offensif, le président de l’ OM, Pablo Longoria, a reçu un appel du pied de la part d’un ancien joueur du club.

La direction de l’ OM ne perd pas de temps. Malgré la trêve liée à la Coupe du monde au Qatar, les dirigeants marseillais travaillent en coulisse pour attirer de nouveaux renforts lors du prochain mercato hivernal. La priorité de l’Olympique de Marseille cet hiver sera sans doute le recrutement d’un nouveau milieu offensif. Il faut dire que suite à la grave blessure de Amine Harit et le probable départ de Gerson, il y a un besoin urgent de renforcer ce secteur de jeu.

C’est dans cette perspective que les recruteurs de l’ OM ont activé plusieurs pistes un peu partout. Les noms de Ruslan Malinovskyi (Atalanta Bergame) ou encore Miguel Crespo (Fenerbahçe) ont notamment été évoqués ces dernières semaines à Marseille. Mais le président Pablo Longoria pourrait également envisager une solution totalement inattendue. Et pour cause, un ancien joueur de l’ OM se verrait bien revenir dans son club formateur. Il est question de Iliman Ndiaye.

OM Mercato : Iliman Ndiaye rêve de revenir à l'Olympique de Marseille

Iliman Ndiaye rêve de revenir à l' OM.

Fraîchement éliminé de la Coupe du monde au Qatar avec le Sénégal, battu (3-0) par l’Angleterre, l’international sénégalais pense toujours à l’Olympique de Marseille. Il pourrait ainsi retrouver ses compatriotes Bamba Dieng et Pape Gueye au sein de l’effectif. D’ailleurs, dans des propos rapportés par le journaliste Guillaume Tarpi, Iliman Ndiaye a lancé un vibrant appel du pied à Pablo Longoria, tout en affichant son souhait de retourner à l’ OM tôt ou tard.

« Je suis un fan de l’OM. Je rêve de repartir là-bas et d’exploser, je n’arrête pas d’y penser. Et même si ce n’est pas maintenant, si c’est dans plusieurs années, je vais continuer à bosser », a-t-il indiqué. Il reste à savoir si les dirigeants marseillais seront intéressés par son profil. Passé par le centre de formation de l’ OM, Iliman Ndiaye évolue actuellement au Sheffield United, où son contrat expirant en juin 2024. Sa valeur marchande est estimée à environ 3,5 millions d’euros selon Transfermarket.