PSG Mercato : Paris annonce un nouveau départ cet hiver

Dans les tuyaux depuis quelques heures, le départ d’une défenseure centrale du PSG vers Manchester United est désormais effectif.

Encore un départ enregistré au Paris Saint-Germain. Pablo Sarabia a déjà quitté le PSG pour découvrir la Premier League cet hiver. En manque de temps de jeu chez les Rouge et bleu, l’ailier est espagnol a rejoint les Anglais de Wolverhampton. Le transfert de l’ancien de Séville a rapporté 5 millions d’euros au club francilien.

Après le transfert de Sarabia, un autre départ vers l’Angleterre a été bouclé. Cette fois, c’est du côté de l’équipe féminine du Paris SG qu’un mouvement a été enregistré. Estelle Cascarino va terminer la saison du côté de Manchester United. La défenseure centrale âgée de 25 ans est prêtée avec option d’achat au club anglais comme l’indique le communiqué officiel du PSG.

PSG Mercato : Direction l’Angleterre pour Estelle Cascarino

Estelle Cascarino quitte le Paris Saint-Germain pour Manchester United

Estelle Cascarino a rejoint le Paris Saint-Germain en provenance de Bordeaux en 2021. L’internationale tricolore (5 sélections/1 but) totalise 28 apparitions sous le maillot du PSG. Elle a remporté la Coupe de France la saison dernière avec le club de la capitale. La direction du club francilien devrait prochainement compenser le départ de Cascarino. Le nom d’Allyson Swaby circule pour assurer la succession de la défenseure tricolore. Âgée de 26 ans, l’internationale jamaïcaine devrait s’engager avec les Rouge et bleu. Elle évolue du côté d’Angel City aux États-Unis.

Alors qu’Angelo Castellazzi compte recruter une remplaçante à Estelle Cascarino, le flou entoure la succession de Pablo Sarabia chez les hommes. Jusqu’ici Luis Campos n’a signé aucun renfort lors de ce mercato d’hiver. The Sun révélait un intérêt de Paris pour Kai Havertz pour compenser le départ de l’Espagnol. Mais dans ce dossier, le board francilien doit composer avec le Bayern Munich, son futur adversaire en huitièmes de finale de la Ligue des champions.