Real Madrid Mercato : Le Real relance la piste Dusan Vlahovic

Conscient de la nécessité de recruter un nouvel attaquant, les dirigeants du Real Madrid auraient coché le nom de Dusan Vlahovic.

La saison dernière, le Real Madrid a pu compter sur un Karim Benzema au sommet de son art. Accompagné par Luka Modric, Toni Kroos ou encore Thibaut Courtois, le Ballon d’Or 2022 a mené les Merengues vers une 14e Ligue des Champions et un 35e titre de champion d’Espagne. Cette saison, l’international français a souvent été éloigné des terrains à cause de nombreuses blessures.

Ces absences se sont avérées préjudiciables pour les Madrilènes qui sont distancés en championnat et qui ont perdu la Supercoupe d’Espagne. Les Merengues aimeraient recruter un nouvel avant-centre afin d’avoir une alternative en cas de blessure de Karim Benzema. Avant d’affronter Liverpool en Ligue des Champions, les dirigeants du Real Madrid auraient pris des renseignements sur un attaquant de Serie A.

Selon les informations de AS, les Madrilènes seraient très attentifs à la situation de l’international serbe Dusan Vlahovic. Les Merengues pourraient profiter de la crise à la Juventus pour recruter Dusan Vlahovic à moindre coût. Dans le même temps, l’international serbe aurait demandé à ses agents de faciliter son transfert au Real Madrid lors du mercato estival.

Real Madrid Mercato : Le Real prépare son mercato estival

Cet été, le Real Madrid devrait être l’un des clubs à surveiller durant le mercato. Florentino Pérez veut insuffler un nouvel élan dans l’effectif de Carlo Ancelotti en démarrant un nouveau projet galactique. Dans cette optique, le Real Madrid souhaiterait recruter un attaquant, un milieu de terrain et un défenseur.

Les Merengues ont déja commencé à préparer le mercato estival. En parallèle de Dusan Vlahovic, les Merengues sont toujours en course pour recruter l’international anglais Jude Bellingham. Le dossier du buteur de la Juventus pourrait s’accélérer dans les prochaines semaines en cas de nouvelle sanction pour les Bianconeri. Les dirigeants du Real Madrid veulent rester au sommet du football mondial et le prochain mercato pourrait leur permettre de réaffirmer leurs ambitions.