OM : Un très gros coup dur confirmé pour Igor Tudor contre Brest

Troisième au classement avec 5 points de retard sur le RC Lens (2e), l’OM reçoit le Stade Brestois ce soir. Découvrez le groupe convoqué par Igor Tudor pour cette affiche.

À la lutte avec le RC Lens pour la deuxième place de Ligue 1 derrière le Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille accueille ce samedi à 21 heures le Stade Brestois à l’Orange Vélodrome pour le compte de la 37e journée du championnat. Pour cette avant-dernière journée de la saison en Ligue 1, l’entraîneur olympien Igor Tudor devra continuer à composer sans l’un de ses cadres les plus en vue durant la saison.

Déjà blessé plus d’un mois en raison de sa cheville fragile, Samuel Gigot ne fait pas partie du groupe convoqué pour le match face au Stade Brestois, officiellement maintenu depuis le week-end dernier, ce soir. Touché au visage la semaine dernière lors de la défaite à Lille (1-2), le défenseur central de 29 ans est toujours en protocole commotion, comme le rapporte le journal L’Équipe.

À l’instar d’Azzedine Ounahi et Amine Harit , tous deux blessés, ainsi que Dimitri Payet, écarté par son entraîneur pour mauvaise conduite à l’entraînement, Gigot ne devrait donc pas être de la partie face au Stade Brestois ce soir au Vélodrome. Pour le reste, Igor Tudor a convoqué tout de même un groupe de 18 joueurs pour cet avant-dernier match du championnat.

OM : Le groupe d’Igor Tudor pour affronter Brest

Gardiens : Lopez, Blanco

Défenseurs : Mbemba, Kolasinac, Clauss, Bailly, Kaboré, Balerdi, Tavares

Milieux : Veretout, Rongier, Guendouzi, Malinovskyi, Elmaz

Attaquants : Under, Vitinha, Sanchez.