Mercato : Avant Osimhen, le PSG proche d’un gros coup à Naples

Si Luis Campos fait de Victor Osimhen son grand favori pour le poste de numéro 9, le PSG serait également en bonne position pour un autre profil du Napoli.

D’après les informations du quotidien L’Équipe, Victor Osimhen est la grande priorité de Luis Campos pour renforcer l’attaque du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Le club de la capitale française pourrait donc mettre sur la table des négociations le chèque de 100 millions d’euros que le récent champion d’Italie espère pour laisser filer l’international nigérian de 24 ans. Mais en attendant de commencer les pourparlers pour l’ancien buteur du LOSC, Luis Campos, le conseiller football du PSG avancerait déjà ses pions pour un autre élément du SSC Naples. L’affaire serait même en excellente position.

Mercato : Le PSG en bonne position si Kim Min-Jae quitte Naples

En effet, selon les renseignements obtenus par le journaliste anglais Mike McGrath, le défenseur central du Napoli Kim Min-Jae pourrait rejoindre les rangs du Paris Saint-Germain en priorité s’il quittait son club durant ce mercato estival. Pour le spécialiste du Daily Telegraf, le récent champion de France serait le club « mieux positionné » dans ce dossier. Recruté en juillet dernier pour 18 millions d’euros, l’ancien défenseur de Fenerbahce dispose d’une clause de 47 millions d’euros lui permettant de quitter Naples durant les deux premières semaines de juillet prochain.

À lire Mercato : Victor Osimhen, plus aucun obstacle devant le PSG

Mais le club italien souhaite supprimer cette clause en offrant un nouveau bail à Kim Min-Jae. Pour autant, le Paris SG ne serait pas seul sur cette piste puisque l’international sud-coréen serait également courtisé par des clubs de Premier League, notamment Manchester United. « Aucune offre officielle n’a été déposée pour le défenseur central. Le PSG s’intéresse à lui et rivaliserait avec les offres anglaises cet été », rapporte le média anglais.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :