Mercato Real Madrid : Le Bayern Munich insiste pour Tchouaméni

Thomas Tuchel veut piocher au Real Madrid pour renforcer son milieu de terrain. L’entraîneur allemand aurait ciblé Aurélien Tchouaméni.

Mercato Real Madrid : Thomas Tuchel veut Aurélien Tchouaméni

Avec la signature de Jude Bellingham, le Real Madrid possède sept joueurs dans son entrejeu. Si Toni Kroos et Luka Modric devraient voir leur temps de jeu réduit, il se pourrait qu’Aurélien Tchouaméni fasse aussi partie de ceux qui vont côtoyer le banc. Une déception pour l’international français qui avait pourtant enchaîné de bons matchs avant sa blessure post-Coupe du Monde. Avec un temps de jeu diminué, il est normal pour l’ancien monégasque de penser à son avenir. Une situation dont Thomas Tuchel, grand fan du joueur, compte bien profiter.

Depuis son arrivée, l’entraîneur du Bayern Munich pousse pour une arrivée d’un numéro 6, malgré l’arrivée de Konrad Laimer (RB Leipzig), l’ancien parisien ne serait toujours pas satisfait. Si N’Golo Kanté était visé un temps, c’est bien sur le numéro 18 madrilène que le coach allemand a jeté son dévolu, comme l’évoque le média Sport1. Malheureusement pour lui, selon le journal, l’ancien bordelais ne veut pas changer d’air et croit en ses chances d’être titulaire au sein de la Casa Blanca.

Thomas Tuchel tient la solution

...

Une décision qui n’effraie pas Thomas Tuchel qui veut absolument recruter le joueur, et pour cela, il a un plan. Si le Real Madrid ne veut pas le vendre cette année, le Bayern Munich aimerait se faire prêter le milieu pour une saison, une offre qui a déjà été faite aux dirigeants des Merengues. Bien qu’un échange ait déjà eu lieu, Aurélien Tchouaméni aimerait rester en Espagne.

De son côté, Thomas Tuchel insiste sur l’énorme concurrence au sein du milieu de l’équipe de Carlo Ancelotti pour le faire changer d’avis et le rejoindre en Bavière. Reste à savoir quelle décision prendra l’ancien monégasque à un an de l’Euro 2024 avec l’Équipe de France.