PSG : Carlo Ancelotti répond à Vincent Labrune !

Publié le 06 septembre 2012 à 19:20

Le président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune, s’était étonné de la façon qu’ont les spécialistes du football hexagonale de crier sur tous les toits que Thiago Silva du PSG est le meilleur défenseur du monde. Il avait déclaré à France Football : "Je lis partout des commentaires dithyrambiques sur Thiago Silva, qui serait le meilleur défenseur au monde. Je ne sais pas si c’est vrai, mais ce dont je suis sûr, c’est que Nicolas Nkoulou est au moins aussi fort que lui".

Carlo Ancelotti qui a souhaité et obtenu la venue du brésilien au Paris Saint-Germain lui a donné une réponse claire. Pour le coach parisien, il n’y a aucun doute sur le fait que son protégé est de loin supérieur à son poste. Il a confié : « Thiago Silva est le meilleur défenseur du monde. Aucun autre joueur ne possède son coup d’œil, sa rapidité, son jeu de tête et son sens de l’anticipation. Il va pour devenir le nouveau Maldini, il ne lui manque qu’un peu de personnalité, mais il l’acquerra avec le temps.»

Nicolas Nkoulou qui a été annoncé sur les tablettes des plus grandes écuries européennes cet été devra confirmer tout le bien qui est dit sur son compte cette saison en Ligue 1 afin de tenir ce duel à distance avec T. Silva.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp