PSG : Papin "Personne" ne peut rivaliser avec Zlatan Ibrahimovic

Publié le 25 septembre 2012 à 08:38

L'ancien buteur de l'Olympique de Marseille, Jean-Pierre Papin, actuel consultant sur BeIN Sport a évoqué les qualités du buteur suédois du PSG, Zlatan Ibrahimovic, sur le terrain et en dehors. Pour l'ancienne star du football français, Ibrahimovic pourrait battre son record de 30 buts en une saison (1989-1990).

"Cela me paraît compliqué pour lui de tenir jusqu’au bout son rythme du début de saison. Certes, il a autour de lui une équipe énorme. Je crois qu’il dépassera mes 30 buts mais, les 44 de Skoblar, cela me semble compliqué. Mais c’est quand même un type qui m’impressionne", confie-il au Parisien, avant de répondre à la question "Qui peut rivaliser avec lui en France? » : "Personne! Il plane au-dessus de tout le monde. C’est un super professionnel."

Jean-Pierre Papin a aussi rencontré le joueur lorsque celui-ci évoluait encore au Milan AC. Voilà ce qu'il dit de leur rencontre : "Quand je l’ai rencontré, il savait parfaitement qui j’étais et ce que j’avais fait. Parce qu’en plus ce mec est sympa et respectueux de l’histoire de son sport."

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp