PSG / OM : Maxwell « Nous ferons tout pour gagner »

Publié le 27 septembre 2012 à 10:55

Le PSG va rencontrer l’OM deux fois en Ligue 1 et une fois en Coupe de la Ligue cette saison. L'Olympique de Marseille a gagné les trois dernières éditions de la Coupe de la Ligue et il affrontera le Paris Saint-Germain au Parc des Princes lors des huitièmes de finale de la compétition pour sa 4éme tentative. Maxwell croit en la capacité du PSG à dominer son plus grand rival du football français lors de ses différentes oppositions.

Il a déclaré en conférence de presse ce jeudi : " Le tirage contre Marseille est difficile mais nous ferons tout pour gagner. Le match contre Sochaux a autant d'importance que les autres, nous devons êtres très concentrés. Nous nous sommes améliorés physiquement mais aussi au niveau de l'équilibre de jeu ces dernières semaines. Le club a monté un groupe qui veut être le plus compétitif dans toutes les compétitions."

En ce qui concerne sa vie à Paris, l’ancien joueur du FC Barcelone a confié : "Ma famille et moi aimons beaucoup profiter de Paris. Il y a toujours de nouveaux lieux à y découvrir."

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp