Montpellier-PSG (1-1) : La réaction de Carlo Ancelotti !

Comme l’OM et l’OL, le PSG n’a pas gagné ce week-end lors de son match de la 12′ journée de Ligue 1.

Le Paris Saint-Germain était opposé à Montpellier ce dimanche lors du match de clôture de la 12′ journée de Ligue 1. Le club de la capitale qui a évolué à 10 contre 11 pendant 60 minutes avec l’expulsion de Mamadou Sakho, était parvenu à prendre l’avantage au score dès la 37′ minute du match par Maxwell. Montpellier est ensuite revenu dans la partie grâce à la réalisation de Rémi Cabella à la 59′ minute.

Paris garde la tête de la Ligue 1

Toujours leader à égalité sur le plan comptzble avec l’OM (23 points) et qui garde un match en moins, Paris a laissé passer sa chance de prendre le large en tête du championnat.

Ancelotti n’a rien à reprocher à ses joueurs

Carlo Ancelotti a livré son impression d’après match. Il a déclaré en conférence de presse : « C’est un match très difficile parce que le carton rouge de Sakho est arrivé après 10 minute de jeu. Jouer 60 minutes avec moins de joueurs que l’équipe adverse n’était pas facile. Déçu oui, parce qu’avec les joueurs nous avons fait un bon match.(…) Je ne peux rien reprocher à mes joueurs parce qu’ils ont bien travaillé. Ils ont joué avec beaucoup d’intensité, d’énergie et de concentration pendant tout le match. »

Mister remonté contre l’arbitre

Le technicien italien était remonté contre l’arbitrage, qu’il a accusé de prendre des habitudes sur le plan de la sévérité avec son équipe (nous y reviendrons dans notre éditions de lundi).