Mercato PSG : Coup de théâtre ! Un autre cadre réclame son départ

Après Kylian Mbappé, qui a déjà annoncé son départ en fin de saison à Nasser Al-Khelaïfi, un autre cadre du PSG voudrait aussi quitter l’effectif de Luis Enrique.

Mercato PSG : Le pote de Kylian Mbappé veut quitter le Paris SG

Sous contrat jusqu’au 30 juin à venir, Kylian Mbappé ne sera pas un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Deux jours avant d’affronter la Real Sociedad en huitième de finale de la Ligue des Champions, le numéro 7 du PSG a rencontré son président Nasser Al-Khelaïfi pour lui annoncer sa décision de changer d’air à l’issue de l’exercice 2023-2024.

Vendredi, l’attaquant de 25 ans a porté la même information à ses coéquipiers, ainsi qu’à Florentino Pérez, le patron du Real Madrid, sa prochaine destination. Et selon les informations de Sports Zone, l’international français pourrait ne pas être le seul joueur à quitter le PSG pour les Merengues. En effet, le latéral droit Achraf Hakimi, très proche de Mbappé, aurait lui aussi des envies d’ailleurs.

Arrivé à l’été 2021 en provenance de l’Inter Milan contre un chèque d’environ 70 millions d’euros, le défenseur de 25 ans souhaiterait quitter le club de la capitale lors du prochain mercato estival. Le portail sportif assure même que le natif de Madrid, formé à la Castilla, voudrait suivre Kylian Mbappé chez les Merengues. Cependant, le Paris SG ne compte pas se laisser dépouiller aussi facilement.

Achraf Hakimi veut s’imposer au Real Madrid

Encore lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2026, Achraf Hakimi veut aller voir ailleurs durant l’intersaison. D’après Sports Zone, le Real Madrid reste à l’écoute et pourrait passer à l’offensive pour faire de l’international marocain le successeur d’un Dani Carvajal (32 ans) , dont le contrat expire en 2025. Toujours selon la même source, Manchester City serait aussi attentif à la situation de Hakimi.

Une tendance confirmée par le média spécialisé PSG Inside Actus. « Hakimi pourrait, lui aussi demander un départ et devinez où ??? Au Real Madrid. Hakimi n’a jamais caché son envie de s’imposer dans son club formateur, qui est le Real de Madrid, et le départ de Mbappé pourrait lui donner des envies », explique le compte Twitter.

Affaire à suivre donc…