Foot – CdL : Ancelotti veut donner raison à Rocheteau (les groupes)

Afficher l’index Masquer l’index

Le PSG devrait se rendre à Saint-Étienne, où il va discuter son match de quart de finale de la Coupe de la Ligue, dans la peau d’un lion blessé par sa défaite contre le club forézien lors de la 11e journée de Ligue 1. Carlo Ancelotti demande confirmation des bonnes attentions que lui montrent en ce moment ses joueurs avec la victoire contre Kiev en Ligue des Champions et le 4-0 face à Troyes en Ligue 1.

L’italien devrait donc aligner son équipe type dans son besoin d’emmagasiner le maximum de confiance pour les matchs à venir. Bien que diminué par le coup qu’il a reçu face à Troyes samedi, Zlatan Ibrahimovic a été mis dans le groupe par Carlo Ancelotti. Javier Pastore, Marco Verratti et Alex restent à la maison. À noter le retour dans le groupe Parisien de Jérémy Ménez.

À lire Real Madrid : l’annonce surprenante d’Ancelotti

Dominique Rocheteau, ancien joueur de l’Asse et du PSG, vice-président du conseille de surveillance des Verts, estime que cette rencontre sera différente de la première qui avait tourné à l’avantage des Verts. « On sait qu’on peut battre Paris. Mais ça ne sera pas du tout le même match qu’au Parc des Princes (1-2 pour Sainté), dit-il sur RMC. Ils vont jouer le jeu à fond. Ils ont pour objectif de gagner toutes les compétitions. Ils ont les joueurs pour mettre une équipe très compétitive. Pour moi, le PSG aura l’équipe type demain, peut-être avec Douchez qui remplacera Sirigu dans les buts. »

Le dirigeant stéphanois ne devrait pas avoir tord car Ancelotti n’a aucune intention de se laisser surprendre par la même équipe pour la deuxième fois. Le groupe qui l’accompagne en Forez est donc compétitif.

Le groupe du PSG :

Douchez, Le Crom, Sirigu, Armand, Camara, Jallet, Matuidi, Ménez, Nenê, Maxwell, Sakho, Thiago Silva, Van der Wiel, Chantôme, Rabiot, Ibrahimovic, Sissoko, Hoarau, Lavezzi, Luyindula.

Le Groupe de Saint-Etienne :

Ruffier, Brison, Clerc, Ghoulam, J.Moulin, Mignot, P-E.Aubameyang, Perrin, Bayal, Clément, Cohade, Guilavogui, Hamouma, Mayi, Lemoine, Alonso, Brandao, Gradel,

À lire Scandale au Bernabeu : Joan Laporta exige la reprise du Classico


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :