Deux retours dans le groupe de l’ASSE à Valenciennes, pas de surprise dans la compo

Deux joueurs, qui étaient blessés, font leur retour dans le groupe de l’ASSE contre Valenciennes. Pas de surprise en vue dans la compo d’Olivier Dall’Oglio.

ASSE : Cafaro et Fomba de retour dans le groupe

Après deux semaines de trêve internationale, l’ASSE renoue avec le championnat, samedi, en même temps que tous les autres clubs de Ligue 2. Mais c’est bien l’AS Saint-Etienne qui ouvre les hostilités, à parti de 15h à Valenciennes. Ce match des Verts, contre la lanterne rouge, s’annonce décisive pour les deux équipes.

En cas de victoire, les Stéphanois seraient provisoirement deuxièmes, en attendant le match d’Angers, quelques heures plus tard. Si les Valenciennois l’emportent, cela leur permettrait d’entretenir l’espoir du maintien.

Pour cette confrontation, Olivier Dall’oglio a retenu 18 joueurs dont, Mathieu Cafaro (adducteurs) et Lamine Fomba (entorse à la cheville). Remis de leur blessure respective, ils font leur retour dans le groupe stéphanois pour le dernier virage du championnat. L’ailier devrait tenir sa place, alors que le milieu défensif devrait démarrer la rencontre sur le banc de touche.

On prend les mêmes et on recommence !

L’entraineur de l’ASSE devrait reconduire l’équipe qui a laminé le SC Bastia (4-0) en Corse, avant la trêve. « On ne change pas une équipe qui gagne », dit l’adage. A noter que Dennis Appiah et Ibrahima Wadji ne sont pas dans le groupe stéphanois. Victime d’une déchirure musculaire à la cuisse gauche, le premier est toujours en rééducation. Quant au deuxième, son retour est annoncé pour la semaine prochaine, après environ deux mois d’absence.

La compo probable de l’ASSE contre Valenciennes

Gardien de but : G. Larsonneur

Défenseurs : Y. Maçon, D. Batubinsika, M. Nadé, L. Pétrot

Milieux de terrain : A. Moueffek, D. Chambost, T. Monconduit

Attaquants : I. Cardona, M. Cafaro, I. Sissoko

Remplaçants : E. Green, A. Briançon, Mahmoud Bentayg, L. Fomba, B. Bouchouari, F. Tardieu, N. Mbuku