Un étrange pronostiqueur annonce le sacre historique du PSG en LDC

La bonne année pour le PSG ? Qualifié pour les demi-finales avec le Borussia Dortmund, le Real Madrid et le Bayern Munich, le club aurait de fortes chances de triompher en Ligue des Champions.

Le Real Madrid favori pour un nouveau sacre ?

Qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain n’est pas le grand favori à la victoire finale. En effet, d’après Opta, qui a analysé les forces en présence pour établir ses prédictions, l’équipe de Luis Enrique a 27% de chances d’aller au bout de la compétition. Quant à leur confrontation contre le Borussia Dortmund, les Rouge et Bleu possèdent 60% d’accéder à la finale de la Coupe aux grandes oreilles et d’aller à Wembley le 1er juin.

Pour autant, le Paris SG n’est pas le plus sérieux prétendant au sacre. Des quatre qualifiés pour les demi-finales, c’est le Real Madrid qui a le plus de chances de remporter la Ligue des Champions 2024 avec 39%, et donc d’accrocher un 15e titre à son palmarès.

Les hommes de Carlo Ancelotti, qui ont éliminé Manchester City aux tirs au but, ont également 66% de chances d’éliminer le Bayern Munich en demi-finale. Cependant, un étrange pronostiqueur voit le Champion de France en titre triompher au soir du 1er juin prochain à Londres.

Un chien donne le PSG vainqueur de la LDC 2024

En effet, Steph Furry, un corgi américain, spécialiste des pronostics, a livré son verdict des demi-finales et même de la finale de la Ligue des Champions. Avant chaque match, le chien est ainsi filmé sur des escaliers en train de renvoyer un ballon que son maître lui lance vers l’une des corbeilles portant le nom des équipes qui s’affrontent. Le corgi américain compte 1,4 million de followers sur TikTok et 160.000 followers sur Instagram.

Il a notamment livré ses pronostics sur les demi-finales de la compétition européenne. Et selon Steph Furry, le Paris SG et le Real Madrid vont se retrouver à Wembley le 1er juin prochain pour la finale de la C1. Contrairement à Opta, le caniche annonce une victoire historique de la bande à Kylian Mbappé à Londres.