Mercato PSG : Pour le Real Madrid, Kylian Mbappé refuse 200M€ !!

Rejoindre le Real Madrid cet été est la seule préoccupation de Kylian Mbappé. L’attaquant du PSG a refusé un véritable pont d’or d’Arabie Saoudite de plus de 200 millions d’euros par saison. 

Mbappé ne se détournerait du Real Madrid pour rien

Le montant révélé par Casa Blanca sur la folle proposition contractuelle refusée par l’attaquant du Paris Saint-Germain, décidé à rejoindre le Real Madrid dans les prochaines semaines, donne le tournis. En effet, une proposition venue d’Arabie Saoudite serait parvenue au capitaine de l’équipe de France. 

Comme les conditions contractuelles de Cristiano Ronaldo, qui choquent encore le monde du foot, Al-Hilal aurait proposé 200 millions d’euros de salaire nets par saison au futur madrilène. Cette proposition stratosphérique n’aurait pas dévié le bondynois de son chemin puisqu’il est toujours en route pour le Real. 

En ce qui concerne le transfert de Kylian Mbappé vers le club de la capitale espagnole, il aurait pu être officialisé dans les prochains jours. L’attaquant polyvalent, auteur de 263 matchs et  235 buts inscrits toutes compétitions confondues sous le maillot parisien, souhaitait être fixé avant de rejoindre l’Équipe de France pour l’Euro 2024. Avec le Real Madrid qui jouera le 1ᵉʳ juin prochain la finale de Ligue des champions face au Borussia Dortmund, l’affaire semble compliquée. 

Le PSG ne peut pas aider à aller plus vite

...

Pour débloquer la présentation officielle du joueur aux fans madrilène dans les temps souhaités, il faudrait que le PSG donne son accord pour anticiper ainsi la fin de son contrat prévu pour le 30 juin prochain. Visiblement, le club de la capitale ne devrait pas céder à ce type de demande à cause de latitude du Français dans son message d’au revoir aux supporters du club parisien. Il avait expressément oublié de citer le nom de Nasser Al-Khelaïfi qui a pourtant toujours été à ses petits oignons ces dernières années.

La proposition éléphantesque refusée par le joueur offensif montre en tout cas que rien ne le détournera de son objectif de signer chez les merengues.