Mercato PSG : La mère de Kylian Mbappé confirme pour le Real Madrid 

Afficher l’index Masquer l’index

Les derniers doutes sont tombés sur l’avenir de Kylian Mbappé, qui devrait bien quitter le PSG pour le Real Madrid lors de ce mercato estival. Fayza Lamari, sa mère, qui est aussi son agent, a confirmé cette piste lundi soir. 

Mercato : Kylian Mbappé quitte bien le PSg pour le Real Madrid

Kylian Mbappé a certes clairement affirmé qu’il partira du PSG mais jamais, il n’a jamais indiqué qu’il rejoindrait le Real Madrid. Pourtant, du côté de la presse espagnole, il n’y a aucun doute sur l’avenir de l’attaquant tricolore, déjà calé avec le club merengue à tous les niveaux. Il ne manque désormais plus que l’officialisation à faire pour que Kylian Mbappé devienne clairement un madrilène. 

Si certains en doutaient encore, la mère de l’attaquant a clarifié les choses lundi soir. En effet, Kylian Mbappé a organisé une soirée d’adieux dans un restaurant branché à Paris. Sur place, ses amis et certains salariés du club étaient présents pour cette séparation avec le champion du monde 2018. 

Au four et moulin pour la réussite de cette soirée, Fayza Lamari n’a pas échappé aux questions des journalistes sur l’avenir de son protégé. Elle a confirmé aux hommes de médias présents sur place qu’ils connaissaient déjà bien la future destination du joueur en déclarant : « Mais vous le savez déjà, quand même. »

À lire Mercato OM : Ça se complique pour une piste de Longoria

Luis Campos à l’attaque pour les transferts

Kylian Mbappé sera donc bien un attaquant du Real Madrid avec qui il aurait signé depuis février dernier, selon la presse espagnole. Son jeune frère Ethan Mbappé quitte lui aussi le PSG. Il devrait rejoindre le LOSC, départ qu’elle a aussi confirmé sans toutefois préciser la destination. 

La direction du Paris Saint-Germain est déjà lancée dans ses grandes manœuvres pour trouver un successeur à sa future ex-star. Avec un mercato estival dirigé de main de maitre par Luis Campos, des renforts devraient bien débarquer dans la capitale française, mais par certain qu’il soit question de stars. Le portugais préfère de jeunes pépites talentueuses aux joueurs confirmés parfois bien trop difficile à diriger et toujours surcotés sur le marché des transferts. 


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :