PSG Mercato : Une grande décision tombe pour Luis Campos

Afficher l’index Masquer l’index

Le PSG se penche sur l’avenir du directeur sportif Luis Campos. Il pourrait prolonger son contrat à la fin du mercato estival pour encore une saison. Le nouvel engagement sera cependant conditionné par sa capacité à recruter des joueurs qui feront oublier Kylian Mbappé.

Luis Campos sur le départ du PSG cet été ?

Luis Campos s’est engagé avec le Paris Saint-Germain depuis l’été 2022 et réalise un bon travail à son poste. Malgré certaines critiques, notamment pour son échec à retenir l’attaquant français Kylian Mbappé et des choix discutables lors du dernier mercato, Luis Campos pourrait continuer l’aventure avec l’ogre parisien la saison prochaine.

Ces derniers mois, certains medias ont indiqué que le Portugais n’est plus en odeur de sainteté au sein du PSG. Il a la cote au Paris SG notamment grâce à l’attaquant français Kylian Mbappé. L’annonce de son départ du club à la fin de cette saison aurait fragilisé sa situation.

À lire OL Mercato : Tagliafico vers un transfert au Portugal !

Daniel Riolo a révélé que l’ancien directeur sportif du PSG et proche de l’Émir du Qatar, Antero Henrique œuvre en coulisses pour qu’on limoge Luis Campos.

Mercato : Luis Campos va rester au PSG

Selon les informations de Le Parisien, le poste de Luis Campos n’est pas menacé. L’actionnaire du PSG, Tamim ben Hamad Al-Thani aurait décidé de le garder pour au moins une saison de plus, voire de prolonger son contrat. Actuellement lié au club jusqu’en 2025, Campos pourrait ainsi continuer à exercer son rôle au Paris SG.

Plusieurs facteurs jouent en faveur du dirigeant lusitanien. Il entretient une relation solide avec l’entraîneur du PSG, Luis Enrique et le président du club, Nasser al-Khelaïfi.

Luis Enrique et Luis Campos préparent activement le mercato estival qui s’ouvrira officiellement dans quelques semaines. Les deux hommes s’affairent pour attirer de nouveaux joueurs afin de créer une forte concurrence à tous les postes.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :