Mercato OM : Un prétendant lâche Leonardo Balerdi !

Afficher l’index Masquer l’index

Le défenseur argentin Leonardo Balerdi est sur les tablettes de l’Atlético de Madrid. Le club espagnol aurait finalement décidé de faire son mercato ailleurs.

Leonardo Balerdi pisté en Espagne

Depuis plusieurs semaines, le défenseur argentin Leonardo Balerdi est annoncé sur le départ de l’Olympique de Marseille cet été. Il est très sollicité sur le marché des transferts après ses belles performances cette saison.

Certains cadors européens, dont l’Atlético de Madrid, s’intéressent au crack marseillais pour le prochain mercato estival. Selon les informations de La Provence, les pensionnaires du Vélodrome n’envisagent pas de laisser partir leur chouchou cet été.

Foot Français : Actualités, classements et championnats Mercato : L’offensive de l’OL pour un gros transfert se confirme

Le club phocéen est déterminé à conserver Balerdi pour la prochaine saison. Mais cette décision pourrait changer si une offre alléchante se présente cet été. Pablo Longoria et son acolyte seraient prêts à céder Leonardo Balerdi si l’Atlético de Madrid décide de casser sa tirelire pour s’offrir le joueur. L’OM attend une offre entre 35 et 45 millions d’euros pour le laisser partir.

Selon Transfermarkt, la valeur de Leonardo Balerdi est estimée à 10 millions d’euros. Il est sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2026.

L’Atlético Madrid courtise Robin Le Normand

Les Colchoneros ne veulent pas faire de folie pour s’attacher les services de Leonardo Balerdi. D’après les informations du journaliste Matteo Moretto, l’Atlético Madrid intensifie ses efforts pour recruter le défenseur de la Real Sociedad, Robin Le Normand.

L’international espagnol serait favorable à une arrivée à l’Atlético Madrid la saison prochaine. Robin Le Normand a rejoint la Real Sociedad en 2016 en provenance du Stade Brestois et est sous contrat jusqu’en 2026. Le montant du transfert est estimé à 40 millions d’euros selon Transfermarkt.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :