Mercato PSG : Pep Guardiola dit tout sur Bernardo Silva

Afficher l’index Masquer l’index

Priorité estivale du PSG, Bernardo Silva pourrait quitter Manchester City lors de ce mercato estival. Ce lundi, Pep Guardiola, le coach du club anglais, a fait le point sur l’avenir de son joueur.

Le PSG ne lâche pas Bernardo Silva

Pour son projet post-Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain fait de Bernardo Silva l’une de ses principales priorités sur ce mercato estival. Après avoir échoué de l’attirer l’été passé, les dirigeants parisiens veulent profiter de l’existence d’une clause libératoire dans son contrat pour le récupérer dans les semaines à venir.

Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi seraient ainsi prêts à signer un chèque de 58 millions d’euros à Manchester City pour s’offrir les services du milieu de terrain de 29 ans. Après sept saisons passées sous les couleurs des Skyblues, l’international portugais ne cache pas son envie de découvrir un autre challenge avant d’aller terminer sa carrière dans son club formateur, le Benfica Lisbonne. Sauf que l’entraîneur Pep Guardiola, qui adore Bernardo Silva, ne semble pas vraiment enchanté à l’idée de le perdre cet été.

À lire OL Mercato : Tagliafico vers un transfert au Portugal !

Pep Guardiola : « J’espère qu’il va rester avec nous à Manchester City »

Après avoir mis son véto au départ de Bernardo Silva l’été passé, Pep Guardiola va-t-il une nouvelle fois gâcher les plans du Paris Saint-Germain avec l’ancien milieu offensif de l’AS Monaco ? Alors que de nombreuses rumeurs annoncent une rude bataille entre le FC Barcelone et le PSG pour son numéro 20, l’entraîneur de Manchester City a ouvertement avoué qu’il aimerait le voir poursuivre dans son collectif.

« Il y a de nombreuses rumeurs dans les médias à propos de Bernardo, mais personne ne nous a appelé. Nous n’avons aucun appel du Barça ou d’un autre club. C’est un joueur fantastique, j’espère qu’il va rester avec nous à Manchester City », a déclaré le technicien espagnol en conférence de presse.

Reste maintenant à savoir si le principal concerné acceptera encore de renoncer à ses envies d’ailleurs pour rester avec Pep Guardiola, qui pourrait lui-même quitter le banc du Champion d’Angleterre en 2025.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :