Kylian Mbappé entre dans l’histoire de l’Équipe de France

Afficher l’index Masquer l’index

Après son match face au Luxembourg, hier soir, Kylian Mbappé dépasse Thierry Henry et Zinedine Zidane au classement des meilleurs passeurs de l’histoire de l’équipe de France.

Kylian Mbappé dépasse Benzema

Hier soir, Kylian Mbappé a prouvé pourquoi il était le capitaine de cette Équipe de France. Titulaire sur le côté gauche ds le début de la rencontre, le nouveau joueur du Real Madrid a impressionné ses détracteurs pour le travail accompli durant toute la partie. Avec son but et ses deux passes décisives, Mbappé a affiché une forme impressionnante dans son couloir.

Une prestation qui laisse présager de bons espoirs à quelques jours du début de l’Euro en Allemagne. Rien qu’en débutant le match, l’ancien Parisien avait déjà battu le record de Karim Benzema en devenant le joueur de moins de 27 ans à avoir joué le plus de matchs en Bleus (78 sélections).

À lire PSG Mercato : 50 M€, Luis Campos dégote un phénomène néerlandais

Mbappé bientôt meilleur passeur des Bleus ?

Avec ses deux passes décisives, l’ancien joueur formé à Monaco a ainsi devancé Zinédine Zidane (27 passes), et Thierry Henry (26 passes) pour devenir le deuxième passeur en Bleus (28 passes). Il ne reste qu’Antoine Griezmann dans ce classement, premier avec ses 30 passes décisives, qui est le dernier à pouvoir se mettre sur le chemin du crack de Bondy. Hélas, cela ne devrait plus trop tarder.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :