Mercato : Officiel, une nouvelle signature actée à l’OL

L’OL a annoncé une signature officielle, ce mercredi, à la suite du transfert de Skelly Alvero à Brême.

OL : John Textor prépare un mercato de feu

La première recrue estivale de l’OL est attendue. John Textor a annoncé des renforts de top niveau pour permettre à son équipe de rivaliser avec le PSG. Les observateurs de la Ligue 1 et les adversaires de l’Olympique Lyonnais sont donc curieux de découvrir les renforts que le patron d’Eagle Football Group va faire revenir à Lyon cet été. Les supporters des Gones, eux, espèrent des renforts capables de mener l’équipe de Pierre Sage loin en coupe d’Europe, précisément en Ligue Europa.

En effet, John Textor a assuré qu’il concentre désormais ses investissements sur l’équipe professionnelle masculine. Il a cédé près de 53 % des actions de l’OL féminin à Michele Kang, a vendu la LDLC Arena à Holnest de Jean-Michel Aulas et est en passe de boucler la cession d’OL Reign en MLS. Comme quoi, le milliardaire américain se prépare à consacrer un gros budget au recrutement.

Mahamadou Diawara prolonge son contrat avec l’OL, d’une saison supplémentaire

...

Pour l’instant, c’est une signature en interne qui est bouclée. Mahamadou Diawara (19 ans) a prolongé son contrat initial d’un an. Il est lié désormais à Lyon jusqu’à fin juin 2028. « Après sa belle saison à l’OL, Mahamadou Diawara a obtenu la prolongation automatique de son contrat d’une saison supplémentaire », a communiqué le club rhodanien.

Le jeune milieu de terrain a fait 11 apparitions en Ligue 1 et une en coupe de France cette saison. Rappelons que le Franco-Malien a été formé au PSG. Il a rejoint l’équipe lyonnaise en juillet 2023, en provenance de Paris. En une seule saison à Lyon, il a montré par son talent et ses qualités techniques, qu’il incarne l’avenir des Gones. Joueur très prometteur, Mahamadou Diawara compte 3 sélections avec l’équipe de France U19.