Ndombele est agent libre, un retour en France ?

Annoncé depuis quelque temps sur le départ, Tanguy Ndombele va bel et bien quitter Tottenham dès ce mercato estival. Le milieu de terrain de 27 ans ne devrait plus porter les couleurs des Spurs la saison prochaine et penserait déjà à quels clubs voudraient de lui.

Ndombele revient d’une saison positive en Turquie

En ayant joué un total de 26 matchs toutes compétitions confondues, Tanguy Ndombele a pu retrouver du temps de jeu. L’ancien milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais avait eu quelques difficultés lors de son arrivée en Turquie du côté de Galatasaray, mais a pu par la suite enchainer les matchs.

Considéré comme un talent gâché par de nombreux observateurs, dont l’un de ses anciens entraineurs, José Mourinho, Ndombele avait besoin de temps de jeu lorsqu’il est venu en Turquie. Avec des saisons moyennes malgré quelques éclats lorsqu’il jouait pour Tottenham, c’est désormais un tout nouveau chapitre qui commence pour Tanguy Ndombele.

Annoncé par le média Foot Mercato, le joueur allait négocier avec les dirigeants du club londonien pour résilier à l’amiable le contrat. Des négociations qui se sont annoncées positives puisque Tottenham et Ndombele ont bel et bien trouvé un accord en ce qui concerne le contrat du joueur.

L’OL comme destination rêvée ?

...

Alors que Ndombele devait revenir à Londres après son prêt à Galatasaray, Foot Mercato rapporte que le joueur et le club londonien ont mutuellement convenu de résilier son contrat à l’amiable. Le milieu de terrain français, qui était toujours sous la direction de Tottenham, souhaite désormais s’engager librement avec un nouveau club.

Bien qu’il lui restait encore une année de contrat, le joueur est désormais libre et peut rejoindre n’importe quel club de son choix. Pour le moment, aucune information n’a été révélée concernant sa prochaine destination. Cependant, des clubs de Ligue 1 pourraient être intéressés par ses services.

L’Olympique Lyonnais, actuellement engagé dans une compétition européenne, et l’AS Monaco, confronté aux départs de Youssouf Fofana et Mohamed Camara, sont des options potentielles. La décision appartient à Ndombele de choisir entre un retour en France ou une nouvelle aventure ailleurs, comme ce fut le cas avec Galatasaray.